Nouvelles : Un livreur d'UPS meurt, épuisé, après une journée de travail de 12 heures

Un livreur d'UPS meurt, épuisé, après une journée de travail de 12 heures

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que les fêtes de fin d'année sont plus que jamais à nos portes et que les gens font leurs derniers cadeaux, un livreur d'UPS est décédé mercredi dernier après une journée de 12 heures.

C'est le Daily Mail qui rapporte l'histoire de Paul Crush, un père de famille 42 ans dont la vie a pris un tournant tragique mercredi dernier. En effet, alors qu'il finissait une journée de 12 heures en tant que livreur d'UPS, il s'est effondré au dépôt de l'entreprise située dans la ville de Stanford-le-Hope dans l'Essex. Il a eu une crise cardiaque selon les informations du média britannique. Cette journée fut beaucoup plus dure que celles qu'il a l'habitude de faire. En moyenne, il doit livrer une centaine de paquets, mais ce jour-là, il en a livré environ 240. C'est ce qu'on appelle la frénésie de Noël.

Celui qui était père de deux enfants, s'était déjà plein avec d'autres collègues des conditions de travail délicates que leur faisait endurer UPS, raconte le Daily Mail. Il semblerait que lui et les autres employés travaillaient sous une grande pression. Un des amis de Paul qui l'avait croisé mercredi matin avant qu'il commence sa journée l'a décrit comme étant fatigué, mais qu'il avait l'air tout de même de bonne humeur. Il lui avait confié qu'il avait eu du mal à sortir du lit ce matin-là. «C'était le genre de personne qui ne disait jamais non aux heures supplémentaires.

S'il est décédé de causes naturelles, beaucoup de ses proches pensent qu'il a travaillé jusqu'à la mort, explique le Daily Mail. La femme de Paul, Tracey, âgée de 40 ans, est complètement bouleversée par la disparition de son mari. Il laisse derrière lui, un fils de 4 ans et une fille de 8 ans. De son côté, UPS a sorti un communiqué où elle présente ses condoléances à la famille de Paul ainsi qu'à son entourage et ses collègues.

Le Daily Mail indique qu'une cagnotte virtuelle a été mise en place pour aider la famille dans le financement des funérailles, mais également pour les aider dans cette épreuve terriblement difficile. Au moment d'écrire ces lignes, près de 10 000$ ont été récoltés.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie / Adobe Stock