Nouvelles : Un maniaque au couteau tue un homme et une fillette de 12 ans puis il se tranche la gorge.

Un maniaque au couteau tue un homme et une fillette de 12 ans puis il se tranche la gorge.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
15 15 Partages

Au Japon, un fou furieux qui s'est attaqué à des gens qui faisaient la file pour l'autobus a tué une fillette de 12 ans et un homme en criant "Je vais vous tuer" avant de se trancher la gorge.

Le maniaque s'est attaqué à 18 personnes dont plusieurs jeunes écolières, avant de retourner son arme contre lui. La tragique attaque s'est produite mardi matin à l'heure de pointe à Kawasaki.

Kiyoshi Matsuda, qui dirige la Nippon Medical School Musashi Kosugi Hospital a expliqué aux journalistes que la fillette de 12 ans et l'homme de 39 ans avaient malheureusement succombé à leurs blessures.

Le suspect, qui était âgé entre 40 et 50 ans est mort des blessures qu'il s'était infligées.

Un conducteur d'autobus qui a assisté à la scène a expliqué que le tueur était arrivé avec des couteaux dans chacune de ses mains, puis il a bondi sur les enfants pour les couper à l'aide de son arme. Le conducteur a assisté terrifié à la scène surréaliste.

L'attaque sanglante s'est produite alors que le président des États-Unis Donald Trump est en visite au Japon. Trump, qui a été informé de l'attaque tragique, a tenu à transmettre ses prières aux victimes: "Tous les Américains sont derrière le peuple du Japon et nous pensons aux personnes qui ont subi un deuil horrible suite à cette attaque".

Ce n'est pas la première fois qu'une attaque du genre a lieu au Japon.

En 2016, un ancien employé s'était vengé de ses collègues lors d'une attaque au couteau où il avait tué 19 personnes, en plus de blesser 20 autres personnes.

Rappelons aussi qu'en 2001, un homme avait tué 8 enfants et blessé 13 autres enfants dans une attaque au couteau dans une école primaire d'Osaka.

Il n'en demeure pas moins que le Japon est le pays qui détient encore l'un des taux les plus faibles de criminalité dans le monde entier. 

Partager sur Facebook
15 15 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie