Nouvelles : Un mari devient un héros du web après s'être transformé en “chaise humaine” pour son épouse enceinte.

Un mari devient un héros du web après s'être transformé en “chaise humaine” pour son épouse enceinte.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Un mari de la Chine est devenu un vrai héros du web après s'être retrouvé dans une vidéo où on pouvait le voir offrir son dos en guise de chaise pour sa femme enceinte. 

La vidéo, qui a cumulé plus de sept millions de vues depuis son apparition sur le web plus tôt cette semaine, aurait été tournée dans un hôpital de Hegang, dans la province du Heilongjiang, dans le nord-est de la Chine.

On peut y voir le couple debout dans un couloir d'hôpital bondé alors que les deux amoureux attendent leur tour pour un contrôle de grossesse.

La femme lourdement enceinte peut être vue en train d'arpenter le couloir alors qu'elle n'est visiblement pas confortable, puis après qu'elle se soit appuyée sur le mur afin de se reposer, c'est alors que mari dévoué arrive à la rescousse avec une solution géniale afin d'apaiser la douleur de sa femme.

S'installant contre un mur, il s'assied de façon très stoïque, les jambes croisées sur le plancher du couloir, puis il offre son dos comme un siège de fortune pour son partenaire souffrant, qui accepte volontiers l'offre et s'installe sur son dos, retrouvant enfin un certain confort.

Mais tandis qu'on se dit que cet homme mérite absolument le prix du meilleur conjoint de la planète, l'homme offre alors un verre d'eau à son amoureuse. Quand on dit qu'il s'agit là du meilleur conjoint de la planète, on n'exagère pas du tout.

La vidéo aurait été filmée par une caméra de surveillance de l'hôpital, et depuis sa publication, elle a causé une véritable tempête sur les médias sociaux en Chine, où elle avait publiée à l'origine.

Enfin, plusieurs personnes qui avaient commenté dans la vidéo originale avaient fait remarquer qu'il y avait des chaises inoccupées dans le couloir, mais elles étaient trop petites et trop près du sol pour fournir le niveau approprié de confort pour la femme.

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Capture d'écran