Nouvelles : Un monstre qui a violé une femme de 76 ans demande qu'on le libère plus tôt de prison.

Un monstre qui a violé une femme de 76 ans demande qu'on le libère plus tôt de prison.

C'est ce qu'on appelle avoir du culot.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute de la nouvelle la plus incroyable de la journée dans le sens où on n'arrive pas à comprendre la demande de cet homme qui a violé une femme de 76 ans et qui estime que sa peine de prison est trop excessive. De toute évidence, il n'a pas conscience de la gravité de son geste.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'agacer la majorité d'entre vous tant il s'agit d'une histoire incroyablement scandaleuse. En effet, en Australie, dans la région de la Tasmanie, Christo Brown un homme de 21 ans, qui a violé une femme de 76 ans estime que sa peine de prison est trop excessive. Oui, vous avez bien lu. Pourtant, ce qu'il a commis est terrible, on parle d'un viol sur une personne âgée à son domicile, mais également d'un cambriolage avec des menaces de mort dans le but de voler la somme dérisoire de 250$. Pour l'ensemble de son oeuvre, il a été condamné à 8 ans derrière les barreaux.

On sait ce que vous êtes en train de vous dire: "8 ans pour ce qu'il a fait, ce n'est pas cher payé". Pourtant, il estime que cette peine est bien trop excessive pour ce qu'il a fait, raconte le Daily Mail. Il plaide le fait qu'il avait tout juste 18 ans avant les faits, une excuse qui n'a pas vraiment convaincu le tribunal. Difficile de comprendre son point de vue sachant qu'il sera éligible pour être en liberté conditionnelle d'ici 4 ans. On peut aisément dire qu'il ne s'agit pas d'une peine trop sévère pour un tel geste. 

Surtout que lorsqu'on connait la scène dans les détails, difficile de s'apitoyer sur son sort. En effet, le Daily Mail indique qu'il s'est introduit tôt le matin dans la résidence de cette personne âgée. Il était habillé tout en noir et avait le visage masqué. Il lui a d'abord lui demande de l'argent puis lui a demandé de coucher avec elle, ce qu'elle a refusé. Il a donc décidé de la violer puis a quitté les lieux. Elle a par la suite directement appelé la police. Elle est bien évidemment traumatisée par cette histoire et rien que pour ça, la peine de prison de Christo Brown est totalement justifiée.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie