Nouvelles : Un Montréalais reçoit une proposition scabreuse en échange d'une Kit Kat

Un Montréalais reçoit une proposition scabreuse en échange d'une Kit Kat

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On tient sans aucun doute les images les plus insolites de la journée et elles nous viennent de Montréal où dans une vidéo un homme explique qu'il s'est fait proposer de se faire flatter les parties pour une barre de chocolat Kit Kat.

C'est le site web d'informations et de divertissement Petit Petit Gamin qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas si l'on doit en rire ou en pleurer tellement il s'agit d'une histoire complètement inattendue. En effet, un Montréal nommé Christian Fournier a décidé de publier une vidéo sur sa page Facebook pour raconter une mésaventure qu'il lui était arrivé. Ainsi, il explique qu'un homme mal intentionné lui aurait proposé de lui flatter les parties en l'échange d'une barre de chocolat Kit Kat.

Voilà ce qu'on peut notamment entendre dans cette courte vidéo. «Il vient de se passer quelque chose. Je suis dans ma cour en train de travailler sur mes bateaux. Il y a un monsieur qui s'approche qui rentre dans ma cour qui est un terrain privé et il a le culot de venir jusqu'à moi puis de me dire «Viens me flatter mon p**** puis je vais te donner un Kit Kat». Un monsieur qui vient de me dire ça, terrain privé, il y a des enfants qui sont ici. Je ne sais pas où ce qu'il est parti, je l'ai envoyé c****». 

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous, mais on vous conseille d'être très attentif à la fin de la vidéo parce qu'elle vous permettra d'en apprendre plus sur le dénouement de cette histoire hallucinante.

Partager sur Facebook
0 0 Partages