Nouvelles : Un nombre inquiétant de personnes pensent que le coronavirus a un lien avec la bière Corona

Un nombre inquiétant de personnes pensent que le coronavirus a un lien avec la bière Corona

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Certaines personnes pensent que le coronavirus a un lien avec la bière Corona. Oui, vous avez bien lu, et non, ce n'est pas une blague de mauvais goût. Il s'agit d'une des recherches les plus effectuées sur Google la semaine dernière.

C'est VICE qui rapporte cette nouvelle bien troublante. Certaines personnes pensent que le coronavirus a un lien avec la bière Corona. En effet, les tendances de recherche sur Google font état de ce phénomène assez insolite et troublant. Ainsi, la semaine dernière de nombreuses personnes ont effectué des recherches pour savoir s'il y avait un lien avec le coronavirus chinois et la bière Corona.  Les autres sujets qui complétaient le classement étaient: «Symptômes du Coronavirus», «Comment se répand le Coronavirus ?» ou encore «Comment prévenir le Coronavirus».

Si ces recherches se comprennent en raison du nombre croissant de cas de coronavirus au cours de la semaine dernière, celle qui reste encore incompréhensible est celle concernant le lien avec la bière Corona. Il suffit de se rendre sur Twitter pour saisir l'ampleur du phénomène. En effet, plusieurs internautes semblent convaincus du lien entre le virus et la célèbre marque de bière. «Pourquoi je boirais une bière qui me donne un virus! Corona, merci de m'expliquer», écrit un internaute.

 

Un autre internaute s'est fendu d'un tweet bien étonnant. «J'ai parlé à certains de mes amis du coronavirus et ils m'ont dit de boire de la bière Corona comme si l'un pouvait annuler l'autre».

D'autres ont décidé de tourner ça en blague comme cet internaute. «J'ai déjà eu le coronavirus. Ce n'est pas vraiment agréable, j'ai eu un terrible mal de tête pour avoir trop bu de bières Corona».

Heureusement qu'il y a un peu d'humour pour détente cette atmosphère troublante. Toutefois, il y a tout de même des personnes qui restent persuadées du lien entre le coronavirus et la bière Corona, ce qui n’a finalement rien d'étonnant à notre époque qui est notamment marquée par l'avènement des fausses informations.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: VICE · Crédit Photo: Adobe Stock