Nouvelles : Un nouveau cas de COVID-19 a utilisé les transports en commun de Montréal

Un nouveau cas de COVID-19 a utilisé les transports en commun de Montréal

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'il y a environ une semaine on apprenait que le 4e cas de coronavirus avait notamment utilisé les transports de commun de Montréal, on vient d'apprendre ce mardi qu'un nouveau cas avait lui utilisé le métro et le bus.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information de dernière heure. En effet, le gouvernement du Québec a annoncé ce mardi en fin de matinée qu'un individu atteint du coronavirus avait utilisé la ligne de bus 106 ainsi que la ligne verte du métro de Montréal le mardi 10 mars dernier. 

Son trajet fut le suivant:

- Il a tout d'abord utilisé la ligne 106 de la STM entre 10h40 et 10h50 pour parcourir un chemin allant du boulevard Newman et la station de métro Angrignon.

- Par la suite, il a utilisé la ligne verte du métro de la station Angrignon à la station McGill entre 10h55 et 11h20.

Le ministère de la Santé demande aux personnes qui ont fréquenté ces transports en commun au même moment ce jour-là de surveiller leur état de santé. Ils sont encouragés à surveiller l'apparition de fièvre, de toux ou encore de difficultés respiratoires jusqu'au 24 mars prochain.

TVA Nouvelles rappelle que pour les personnes inquiètes, contracter le coronavirus dans les transports communs reste très faible. Toutefois, l'important est de ne prendre aucun risque lorsqu'on sait que le coronavirus continue de se propager au sein de la province. D'ailleurs, le dernier bilan en date fait état de 50 cas confirmés au Québec.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: STM