Nouvelles : Un nouveau défi sur internet consiste à lancer du fromage au visage des bébés

Un nouveau défi sur internet consiste à lancer du fromage au visage des bébés

On n'arrête pas le progrès.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Décidément, internet regorge de défis insolite et complètement inutile comme le dernier en date qui est devenu viral qui consiste à jeter une tranche de fromage sur le visage de son jeune enfant. On ne comprend toujours pas quel est l'intérêt alors que les vidéos de ce genre se multiplient.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de diviser l'opinion publique. Certains vont être pour alors que d'autres vont être fondamentalement contre. Quoi qu'il en soit, une chose est certaine, tout le monde va avoir son avis sur la question. En effet, un nouveau défi internet vient d'apparaître sur les médias sociaux et il est plutôt déconcertant puisqu'il consiste à se filmer à jeter une tranche de fromage sur le visage de son enfant. De nombreux internautes se sont pris au jeu et trouvent ça bien amusant. On vous laisse regarder un exemple ci-dessous pour que vous compreniez l'ampleur du phénomène.

Le Daily Mail explique que toute cette histoire du "cheesed challenge" a commencé au milieu de la semaine lorsqu'un utilisateur de Twitter a décidé de se filmer en train de jeter une tranche de fromage sur le visage de son petit frère. La vidéo a rencontré est devenue virale très rapidement. En effet, beaucoup de gens ont trouvé ça extrêmement drôle. Résultat ? De nombreuses personnes ont décidé d'imiter ce qu'ils ont vu cette vidéo. Le but était évidemment d'avoir le plus d'attention sur les médias sociaux comme c'est toujours le cas dans ce genre de défi.

Même si l'instigateur de ce défi a décidé de retirer sa vidéo des médias sociaux en raison de certaines pressions qu'il a subies, cela n'a pas empêché les autres internautes de l'imiter indique le Daily Mail. Une véritable chasse au "buzz" s'est créée. Chaque internaute voulant faire le plus de visionnements avec sa vidéo. 

Encore une fois on a du mal à comprendre la pertinence d'un tel défi comme pour d'autres défis internet avant lui. On image qu'il va d'ailleurs partir aussi vite qu'il est arrivé dans nos vies, en quelques jours. On se demande quel est le prochain défi que nous réserve internet, une chose est certaine cela va rendre populaire certaines personnes pour seulement quelques jours.

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter