Nouvelles : Un nouveau divorce au sein de la famille royale fait de la peine à la Reine Élisabeth II

Un nouveau divorce au sein de la famille royale fait de la peine à la Reine Élisabeth II

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Décidément, rien ne va pas plus au sein de la famille royale. Après l'affaire Harry et Meghan, c'est désormais le petit fils préféré de la reine, Peter Phillips, qui va divorcer après 12 ans de mariage. Un événement qui l'a fortement contrarié.

C'est Gala qui rapporte cette nouvelle qui va intéresser tous ceux qui sont fascinés par l'actualité de la famille royale. En effet, le petit fils préféré de la reine, Peter Phillips, a décidé de divorcer. Une information qui a fortement contrarié la souveraine qui ne s'attendait pas à une chose pareille. Après le fameux "Megxit", elle doit donc faire face à une nouvelle affaire dont elle se serait bien passée. Le magazine indique que de nombreux observateurs pensent que 2020 pourrait être une "annus horribilis" la famille royale. Wikipédia explique qu'il s'agit «d'une expression utilisée par la reine Élisabeth II pour qualifier l'année 1992 qui a été marquée par de nombreux problèmes familiaux au sein la famille royale». 

Selon les informations relayées par Gala, ce divorce est une surprise pour la reine, mais aussi pour Peter Philips. En effet, le magazine explique que ce n'est pas son idée, mais plutôt celle de sa femme Autumn qui a décidé qu'il était temps que leurs routes respectives se séparent après 12 ans de mariage. Le fait que le couple divorce après autant de temps ensemble et après avoir mis deux filles au monde, Savannah née en 2010 ainsi qu'Isla née en 2012, laisse un goût très amer à la reine d'Angleterre.

Si l'on ne connait pas la nature exacte des problèmes conjugaux rencontrés par Peter et Autumn Phillips, Gala indique qu'un proche du couple aurait déclaré que le couple avait de nombreux différends. Une chose est certaine, la reine d'Angleterre passe un début d'année 2020 complètement épouvantable. 

Source: Gala · Crédit Photo: Instagram