Nouvelles : Un nouveau-né abandonné dans la forêt est retrouvé le corps recouvert de morsures d'insectes.

Un nouveau-né abandonné dans la forêt est retrouvé le corps recouvert de morsures d'insectes.

Un miracle qu'il soit encore en vie

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
290 290 Partages

Une jeune fillette a été retrouvée nue et couverte de morsures d'insectes après avoir été abandonnée dans une forêt des Philippines.

C'est dans la matinée de mardi qu'une femme qui faisait de la randonnée pédestre à proximité d'Olango Island a entendu des pleurs.

La femme s'est donc approchée de l'endroit d'où provenaient les pleurs, puis à sa grande surprise, elle a découvert le petit bébé qui avait été abandonné dans les branchages.

La peau du bébé présentait de nombreuses morsures d'insectes et son visage était très rouge en raison de la température qui se situait au-delà des 35 degrés Celsius.

Ce sont des gens qui se trouvaient dans une petite église à proximité qui ont été les premiers à venir en aide à la femme et au bébé.

Eliezer Rosalejos faisait partie des bons samaritains qui sont venus en aide à la femme et au bébé: "Grâce à Dieu, car le bébé est toujours vivant et nous l'avons retrouvé avant qu'il ne soit trop tard. Peu importe qui sont ses parents, j'espère qu'ils se sentent coupables. 

Les enfants sont si précieux. Je ne comprendrai jamais comment des gens font pour abandonner un enfant dans la nature."

Selon la femme qui a trouvé le bébé, un petit chandail rose avait été laissé un peu plus loin.

Même si le bébé était dans un état très fragile au moment de sa découverte, les médecins sont parvenus à la sauver d'une mort certaine et à l'heure actuelle, la fillette se porte très bien.

Les autorités disent multiplier les recherches dans l'espoir d'identifier la mère du bébé. Les forces de l'ordre espèrent pouvoir la retrouver afin de lui venir en aide et aussi, afin de connaître tous les antécédents familiaux du bébé.

Souhaitons que les autorités parviennent à trouver la mère, mais surtout, souhaitons à ce bébé que le reste de sa vie ne soit pas à l'image du début!

Partager sur Facebook
290 290 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie