Nouvelles : Un nouveau type de toilette fait en sorte que les employés passeront moins de temps sur celle-ci.

Un nouveau type de toilette fait en sorte que les employés passeront moins de temps sur celle-ci.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un nouveau type de toilette qui a fait son apparition pourrait vous permettre de passer moins de temps sur le trône.

En effet, l'invention en question, qui se nomme la "StandardToilet", pourrait considérablement changer nos habitudes en matière de toilette!

Soutenue par la British Toilet Association (BTA), la StandardToilet est conçue pour encourager les employés à passer moins de temps au petit coin et elle suscite déjà énormément d'intérêt auprès de divers établissements.

La StandardToilet est équipée d'un siège incliné à 13 degrés, qui, selon les développeurs imite les poussées accroupies, mettant la pression sur les jambes de l'utilisateur, ce qui leur donne envie de se lever après environ cinq minutes.

Mahabir Gill de StandardToilet a déclaré: "On estime que rien qu'au Royaume-Uni, les pauses prolongées coûtent à l'industrie et au commerce 4 milliards d'euros par an. Avec l'avènement de contrats flexibles à zéro heure, il est facile de voir pourquoi notre StandardToilet peut être un atout pour une entreprise".

Mais au-delà des économies de temps, Gill dit que sa toilette apporte des avantages considérables pour la santé, tels que l'amélioration de la posture.

Il poursuit en déclarant: "Des études médicales ont suggéré que l'utilisation d'une toilette traditionnelle peut causer des hémorroïdes gonflées et l'affaiblissement des muscles pelviens. Le StandardToilet offre un confort accru en favorisant l'engagement des muscles supérieurs et inférieurs des jambes, ce qui aide à réduire les troubles musculo-squelettiques. Treize degrés n'est pas trop gênant, mais vous voudrez descendre rapidement du siège. Tout ce qui est plus élevé causerait des problèmes".

Une étude menée dans huit villes à travers le Royaume-Uni par Protecting.co.uk a démontré que les employés passaient jusqu'à 28 minutes à la salle de bain au travail, ce qui, selon l'entreprise, a un effet énorme sur l'efficacité de l'entreprise.

Selon les analyses menées par Protecting.co.uk, les pauses toilettes trop longues coûteraient aux entreprises 1533,60 euros par employé, chaque année.

Cependant, tout le monde n'est pas d'accord avec Gill. dont Charlotte Jones, qui a travaillé sur le projet Around the Toilet: "Considérer le temps passé dans les toilettes comme une menace est la mauvaise façon de voir la question entièrement. Je pense que l'importance des toilettes comme refuge pendant la journée de travail en dit plus sur les espaces de travail inadéquats, les charges de travail lourdes et la gestion non favorable, qu'au sujet des travailleurs eux-mêmes".

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Capture d'écran