Nouvelles : Un nouvel épisode de «Tiger King» sur Netflix la semaine prochaine

Un nouvel épisode de «Tiger King» sur Netflix la semaine prochaine

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Tout le monde parle du documentaire Netflix « Tiger King » qui est devenu un véritable phénomène ces derniers jours. Alors que de nombreux internautes se demandaient ce qui était arrivé à tous ces personnages colorés depuis le tournage de la docu-série, voilà que nous avons appris qu'un nouvel épisode sera disponible sur Netflix très bientôt! 

C'est Jeff Lowe, le nouveau propriétaire du zoo, qui en a fait l'annonce dans une vidéo qui a été partagée par Justin Turner, un joueur de baseball pour les Dodgers de Los Angeles. Jeff et Justin se sont connus quand le joueur de baseball a parlé du documentaire sur le podcast de sa femme Kourtney Turner.

« Hey Kourtney et Justin, ici Jeff et Lauren de l'émission "Tiger King" sur Netflix. Merci d'avoir regardé notre émission », a dit Jeff dans la vidéo. 

« Netflix ajoute un épisode de plus. Ce sera la semaine prochaine. Nous tournons ici demain », a-t-il ajouté. 

La nouvelle survient peu de temps après que les créateurs du documentaire, Eric Goode et Rebecca Chaiklin, ont révélé à The Hollywood Reporter que Joe Exotic a contracté la COVID-19 en prison. En effet, Joe Exotic (de son vrai nom Joseph Maldonado-Passage) a été placé en isolement après avoir testé positif au nouveau coronavirus. 

Joe Exotic purge actuellement une peine de 22 ans après avoir été reconnu coupable d'avoir commandé le meurtre de la militante Carole Baskin, sa plus grande rivale. Après l'arrestation de Joe Exotic, Jeff Lowe a repris le contrôle du zoo. 

Joe Exotic a maintenant lancé une poursuite de 94 millions de dollars contre le gouvernement américain. Et depuis la diffusion du documentaire, la police a rouvert l'enquête sur la disparition inexpliquée du deuxième mari de Carole Baskin, le millionnaire Jack "Don" Lewis. Joe Exotic a toujours accusé Carole Baskin d'avoir tué son deuxième mari et de donner ses restes à manger aux tigres. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Capture d'écran