Nouvelles : Un ours blanc recouvert de graffitis risque de ne plus pouvoir manger

Un ours blanc recouvert de graffitis risque de ne plus pouvoir manger

Une histoire effroyable.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On tient sans aucun doute les images les plus tristes et les plus révoltantes de la journée et elle nous vient de Russie où un ours a été aperçu avec des graffitis sur le corps, ce qui pourrait le conduire à ne plus pouvoir chasser et à mourir de faim.

C'est BFM TV qui rapporte cette bien triste nouvelle. En effet, en Russie, un ours blanc a été filmé par un membre de la WWF et les images sont loin d'être rassurantes. On peut l'avoir l'animal recouvert d'un graffiti géant. On peut lire la mention «T-34» qui est une référence à un fameux tank soviétique selon les informations relayées par la chaîne de télévision. Apparemment, cela serait l'initiative qui aurait voulu faire une blague, mais force est de constater qu'il s'agit d'une blague de mauvais goût.

En effet, BFM TV indique que ce graffiti sur son corps pourrait l'empêcher de chasser et donc il pourrait mourir de faim. En effet, il ne peut plus se camoufler dans la neige et il serait donc impossible pour lui de chasser discrètement. Reste à savoir s'il va pouvoir s'effacer par lui-même ce graffiti. C'est difficile à dire pour le moment.

BFM TV indique que les coupables seraient les membres d'une expédition scientifique en Nouvelle-Zemble. La chaîne de télévision indique qu'ils auraient endormi l'ours et qu'il lui aurait fait des graffitis sur le corps. Le «T-34» pourrait également faire référence à l'emplacement  où l'animal a été capturé. Espérons que cela soit un cas isolé et que cela ne se reproduise plus.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube