Nouvelles : Un papa de Mégantic annonce dans une vidéo que sa fille de 4 mois est atteinte du coronavirus

Un papa de Mégantic annonce dans une vidéo que sa fille de 4 mois est atteinte du coronavirus

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que certaines personnes prennent encore la situation actuelle à la légère, un employé municipal de Piopolis a annoncé dans une vidéo que sa fille de 4 mois a été testée positive au coronavirus pour montrer aux gens que la maladie n'épargne personne.

C'est en naviguant sur Facebook qu'on est tombé sur la vidéo de Daniel Grenier, un employé municipal de Piopolis en Estrie. Ce lundi, il a annoncé dans une vidéo que sa fille de 4 mois est atteinte du coronavirus. «Florence qui est ma petite poupoune de 4 mois, elle a le coronavirus», a-t-il déclaré. Si pour le moment l'état de santé de sa fille n'est pas préoccupant, il a tenu à faire cette vidéo pour rappeler que le virus n'épargne personne, même les personnes qui habitent dans des petits villages, «je reste à Piopolis, c'est un village de 400, 450 habitants, on fait attention, on ne croise personne».

Il souhaite que son histoire puisse permettre aux gens de prendre conscience de la gravité de la crise dans laquelle nous nous trouvons.«Ce message va être pour sensibiliser les gens qui pensent que le COVID-19 n’est pas pour eux autres. J'en faisais peut-être un peu partie parce qu'on s'était confiné depuis qu'on a entendu parler de ça. On a tout respecté à la lettre. Je travaille pour une municipalité, on est seulement 3 employés, on se désinfectait les mains, on faisait tout (...) Faites attention à vous autres et essayez d'écouter ce que le gouvernement dit».

Si pour le moment, il ne sait pas comment sa fille a contracté la maladie, il a tout de même une hypothèse. En effet, dans sa vidéo, il explique que sa conjointe a été en contact avec des gens qui revenaient de voyage. Il explique avoir passé un test de dépistage et être en attente des résultats.

La vidéo de Daniel Grenier a été pour le moment visionnée plus de 31 000 fois et a été partagée plus de 2000 fois. Espérons que son message soit entendu par le plus grand nombre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook