Nouvelles : Un participant d'une émission de téléréalité se suicide après avoir réussi sa première audition

Un participant d'une émission de téléréalité se suicide après avoir réussi sa première audition

Un véritable drame.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'émission "Britain's Got Talent" est en deuil depuis quelques semaines puisque l'un de ses candidats s'est donné la mort il y a quelques semaines. D'ailleurs, le groupe avec lequel il était en compétition a décidé de se retirer et l'émission ne diffusera pas leur audition.

C'est le Mirror qui rapporte cette nouvelle qui risque d'attrister un grand nombre d'entre vous, surtout celles et ceux qui sont passionnés d'émissions de téléréalité en tout genre. En effet, en Angleterre, le suicide de Jack Saunder, un candidat d'une émission de téléréalité suscite l'émotion. Le jeune homme de 25 participait à "Britain's Got Talent" avec son groupe de danseurs les "Green Force Five". Tout avait bien commencé pour eux puisqu'ils avaient réussir leur audition et avait donc accédé à l'épreuve suivante de l'émission. Malheureusement, tout va prendre fin subitement.

Après avoir appris la mort de leur coéquipier, les "Green Force Five" ont décidé de jeter l'éponge, explique le Mirror. En effet, les quatre membres du groupe ne se sentaient plus la force de continuer l'aventure sans Jack. On peut aisément comprendre que cette atroce nouvelle les a complètement anéantis. Il faut dire que personne ne se doutait vraiment qu'il éprouvait des problèmes de santé mentale et qu'il songeait à s'enlever la vie. Sa famille est également sous le choc et n'arrive toujours pas à se remettre de cette nouvelle tragique.

"Britain's Got Talent" ne tient pas rigueur aux "Green Force Five" d'abandonner l'aventure, raconte le Mirror. La direction de l'émission de télévision est dévastée par cette nouvelle et a d'ailleurs décidé qu'elle ne diffusera pas l'audition du groupe à la télévision pour ne pas créer des émotions trop fortes à l'entourage de Jack Saunders.

Sandra Saunders, a mère de Jack, espère que la mort de son fils va permettre de faire réagir les gens s'ils ont des pensées suicidaires, relate le Mirror. En effet, elle explique qu'il ne faut pas hésiter à parler à quelqu'un si on se sent mal. C'est en se confiant que les choses peuvent changer. D'ailleurs, elle explique qu'il ne faut pas avoir honte et que cela peut arriver à n'importe quelle famille. Elle ne se doutait pas que son fils était si malheureux.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Facebook