Nouvelles : Un pédophile cannibale fait bouillir les yeux de sa victime avant de les manger avec son «amoureuse» de 12 ans

Un pédophile cannibale fait bouillir les yeux de sa victime avant de les manger avec son «amoureuse» de 12 ans

Le tueur a tout expliqué dans les moindres détails.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,059 2.1k Partages

Un homme de 22 ans qui fait face à des accusations de pédophilie, de meurtre et de cannibalisme a expliqué devant une cour de la Russie comment il s'y est pris pour retirer les yeux de la tête de sa victime avant de les faire bouillir pour ensuite les manger en compagnie de son "amoureuse" âgée de 12 ans.

Le psychopathe nommé Arkady Zverev a aussi admis avoir tranché la tête d'Alexander Popovich, sa victime de 21 ans, avant de la placer dans le micro-ondes à température élevée pendant 3 minutes.

Le tueur aurait calmement expliqué devant la cour qu'il avait par la suite déguster en compagnie de son amoureuse le cerveau cuit de sa victime.

C'est emprisonné à l'intérieur d'une cage de métal que le tueur a plaidé devant la cour de Kirovsky. En réponse au battage médiatique causé par ses gestes, l'homme en a d'ailleurs profité pour préciser qu'il ne cherchait pas à être célèbre.

C'est un procès plutôt délicat et difficile, et ce, étant donné le très jeune âge de la complice de Zverev.

Depuis deux mois, Zverev est détenu alors que l'enquête suit son cours et lors de sa comparution, le jeune homme affichait un teint très pâle. Rappelons que peu après son arrestation, Zverez avait fini par admettre qu'il avait tué Popovich à l'aide d'une hache et qu'il avait ensuite démembré sa victime.

Selon ce que rapporte le site d'information 47news.ru, la complice de Zverez a été transférée pendant un mois dans un hôpital psychiatrique et elle ne devrait pas faire face à des accusations criminelles étant donné son très jeune âge.

Parmi les nombreuses accusations auxquelles Zverev fait face, l'homme est suspecté de meurtre, d'avoir profané le corps de sa victime et d'avoir eu des relations sexuelles avec une mineure.

Zverez a expliqué au juge que sa fascination pour les cerveaux avait débuté alors que son amoureuse précédente s'était jetée par la fenêtre d'un appartement. Selon ce qu'a rapporté Zverez, celui-ci avait alors vu des éclats de son cerveau et depuis ce temps, il était obsédé afin de savoir ce que pouvait goûter un cerveau humain.

Le psychopathe a aussi expliqué au juge qu'il avait amené sa complice avec lui après l'avoir rencontré lors d'un congé à Sotchi. La jeune fille venait tout juste d'avoir une dispute avec ses parents à Saint-Pétersbourg.

Les deux "amoureux" avaient suite franchi plusieurs centaines de kilomètres pour se rendre jusqu'à un village où ils avaient fait la rencontre de Popovitch dans un restaurant de la chaîne PFK (KFC). Ce dernier leur avait offert de venir habiter chez lui, ignorant qu'il deviendrait leur victime.

Partager sur Facebook
2,059 2.1k Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie