Nouvelles : Un pédophile cannibale qui a encouragé sa “copine” de 12 ans à manger une tête meurt en prison.

Un pédophile cannibale qui a encouragé sa “copine” de 12 ans à manger une tête meurt en prison.

Il est mort en attente de son procès.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
512 512 Partages

En Russie, un homme de 22 ans qui était accusé d'avoir tué un homme avant de manger son corps en compagnie d'une fillette de 12 ans est décédé alors qu'il était en attente de son procès.

Arkady Zverev avait admis avoir tué un propriétaire de 21 ans nommé Alexander Popovich, avant de faire bouillir ses yeux, mettre sa tête au micro-ondes, et même avoir encouragé sa "copine" de 12 ans à faire frire son cerveau et son coeur.

Selon ce que la police a révélé, Zverev était plongé dans un coma depuis 4 mois, suite à une tentative de suicide qui avait échoué en prison.

L'homme était hospitalisé depuis l'incident et des gardes armés veillaient sur lui.

La mère de sa victime, une femme nommée Galina Popovich, a déclaré aux médias locaux qu'elle ne verserait pas une seule larme après avoir appris cette nouvelle.

Zverev avait expliqué lors d'une comparution comment il s'y était pris pour retirer les globes oculaires des orbites de sa victime. Il avait aussi raconté comment il avait incité sa "copine" de 12 ans à goûter à la victime.

Le tueur avait aussi confié avoir mis la tête découpée de sa victime dans le micro-ondes pour ensuite la faire cuire à la plus forte intensité pendant 3 minutes.

Quant à la "copine" de 12 ans du tueur, celle-ci avait déclaré aux policiers que le tueur avait fait frire le coeur et le cerveau de sa victime, mais que ceux-ci étaient trop "sucrés" et que le cerveau "goûtait particulièrement très fort".

Après avoir confié ses crimes, le tueur a même aidé les policiers à faire une reconstitution de la scène horrible.

En plus du meurtre de Popovich, Zverev était aussi accusé d'avoir eu une liaison avec une mineure.

Par le passé, Zverev avait eu une liaison avec une autre mineure qui avait débuté alors qu'elle n'avait que 15 ans. Elle est morte à l'âge de 18 ans après s'être jetée d'une fenêtre.

Partager sur Facebook
512 512 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie