Nouvelles : Un pédophile meurtrier libéré de prison alors qu'il n'a jamais dit où il avait enterré le corps de sa victime

Un pédophile meurtrier libéré de prison alors qu'il n'a jamais dit où il avait enterré le corps de sa victime

Une histoire qui fait scandale.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,647 4.6k Partages

Parfois dans la vie, il y a des mystères qui sont très difficiles à résoudre parce que certains protagonistes de l'histoire ne sont pas très coopératifs, c'est le cas de ce pédophile qui vient de sortir de prison alors qu'il n'a jamais dit où il avait enterré le corps de sa victime. 

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque tout simplement d'en attrister une grande partie d'entre vous, mais surtout qui risque de vous agacez il s'agit d'une histoire qui suscite l'indignation. En effet, dans la ville de Bondi en Australie, un pédophilie vient de sortir de prison alors qu'il n'a jamais dit où il avait enterré le corps de sa victime. Les faits remontent au milieu des années 80 et il vient seulement de sortir de prison avec la vérité complète sur cette affaire qui est au chaud dans sa tête.

Pour vous remettre l'histoire en contexte, en 1986, un pédophile nommé Michael Anthony Guider drogue une petite fille de 9 ans à son insu explique le Daily Mail. Elle s'appelle Samantha Knight et elle va se faire violer à plusieurs reprises par ce fameux Michael Anthony Guide. Il va par la suite la tuer et l'enterrer et pendant 10 ans la police va être à la recherche du corps de la petite fille. C'est seulement en 1996 que Michael Anthony Guide indique où il a enterré Samantha Knight. Malheureusement, les autorités n'ont jamais retrouvé son corps.

Il y a une hypothèse qui circule à ce moment-là : Michael Anthony Guider n'a pas donné le bon emplacement à la police et mène tout le monde en bateau raconte le Daily Mail. Pourtant, il assure que c'est bien là qu'il avait enterré le corps de la petite fille. Aujourd'hui, il sort de prison après plus de 20 ans derrière les barreaux et le corps de Samantha Knight n'a toujours pas été retrouvé. Cette histoire reste donc un mystère et on se demande si son corps va être retrouvé un jour.

Forcément, le fait qu'il sorte de prison et que le corps de la petite fille n'a jamais été retrouvé scandalise une grande partie de l'opinion publique qui considère qu'il aurait dû rester en prison. Malheureusement, on n'a aucune idée si le corps de Samantha Knight va être retrouvé un jour à la grande déception des membres de sa famille.

Partager sur Facebook
4,647 4.6k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie