Nouvelles : Un père commande un Père Noël gonflable sur Internet et découvre qu'il est de la taille de sa maison.

Un père commande un Père Noël gonflable sur Internet et découvre qu'il est de la taille de sa maison.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un père qui souhaitait imprégner sa maison de la magie de Noël a eu une sacrée surprise en réalisant que le Père Noël gonflable qu'il avait acheté sur internet était d'une hauteur de 8 mètres, et non de 8 pieds ( 2,4m).

Dans une entrevue qu'il a accordée au site Lad Bible, l'homme nommé Matty James a expliqué avec amusement: "Je l'ai commandé il y a un mois sur eBay, mais je ne m'étais pas rendu compte qu'il serait immense ou aussi élevé que ma maison. Je pensais qu'il serait d'environ 8 pieds (2,4m) de haut, mais j'ai ensuite réalisé qu'il était beaucoup plus grand que cela quand j'ai tout mis en place. Je me souviens avoir pensé que c'était bizarre et tout d'un coup, une fois que j'ai commencé à y mettre de l'air, il n'a pas cessé de croître et de croître. Je me demandais si ça allait s'arrêter un jour. Je suis connu dans le quartier pour avoir fait des choses loufoques et quand les voisins sont sortis, ils riaient tous de ma gueule, tout le monde était hystérique".

Matty a considéré pendant un moment l'idée amusante de conserver cet immense Père Noël devant sa maison, mais en plus de bloque les fenêtres de  son salon et les fenêtres de la chambre, il craignait aussi que la structure gonflable soit emportée en raison des conditions météorologiques venteuses.

Le père a continué en affirmant : "Je l'ai désinstallé dimanche soir parce qu'il y avait une tempête et qu'il y avait beaucoup de vent. Southport est près de la côte. Je ne voulais pas que ma maison s'envole dans le ciel à cause de ce Père Noël géant. À l'Halloween, j'avais des zombies gonflables, alors j'ai pensé que je ferais ça pour Noël. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi immense et aussi haut que ma maison".

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Capture d'écran