Nouvelles : Un père complètement transformé alors qu'il perd 45 kilos grâce au régime keto en seulement 150 jours

Un père complètement transformé alors qu'il perd 45 kilos grâce au régime keto en seulement 150 jours

Une transformation hallucinante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,911 2.9k Partages

Un père qui a dû changer ses habitudes de vie après s'être rendu compte qu'il n'arrivait plus du tout à suivre ses enfants a révélé qu'il était parvenu à perdre 45 kilos en 150 jours seulement.

L'homme de 40 ans nommé Jeremiah Peterson, qui est originaire du Montana, avait commencé à s'inquiéter de son état de santé en 2017, suite à une randonnée en montagne avec sa femme et ses trois enfants de 9, 7 et 6 ans, alors qu'il pesait 130 kilos.

Comme l'explique Jeremiah, le père s'est rendu compte qu'il n'allait pas très bien lorsqu'il s'est rapidement retrouvé à bout de souffle lors de cette excursion: "Je me regardais dans le miroir et je pensais à ma famille, mes responsabilités et le fait que j'aurais bientôt 40 ans. Je savais que je devrais faire de gros changements dans ma vie."

À cet effet, Jeremiah tient vraiment à insister comme quoi sans sa famille, il n'en serait peut-être jamais venu à prendre une telle décision.

Parmi les autres raisons qui l'ont motivé, Jeremiah explique qu'il souhaitait être productif au travail afin de pouvoir assurer à sa famille tous les besoins nécessaires. De plus, Jeremiah croit qu'en montrant un tel exemple à ses enfants, il accomplira son travail de bon père en devenant un modèle inspirant pour eux.

D'ailleurs, c'est le conseil le plus important que Jeremiah peut offrir à ceux et celles qui souhaiteraient trouver la force de se reprendre en mains. Comme le père de famille le souligne, avant de se lancer dans un tel projet, il faut prendre le temps de se demander quels sont nos motivations et nos buts à atteindre. Une fois qu'on a identifié ce qui nous motive principalement, on finit toujours par trouver l'énergie nécessaire pour atteindre ses buts!

Enfin, Jeremiah affirme que c'est en adoptant un programme alimentaire keto et en faisant de l'exercice quotidiennement qu'il est arrivé à obtenir si rapidement de tels résultats.

Voici maintenant une vidéo de sa transformation: 

Partager sur Facebook
2,911 2.9k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie