Nouvelles : Un père “confisque” les comptes de réseaux sociaux de sa fille pour lui donner une bonne leçon.

Un père “confisque” les comptes de réseaux sociaux de sa fille pour lui donner une bonne leçon.

Jetez un coup d'oeil aux images

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un père a décidé de détourner les comptes de réseaux sociaux de son adolescente afin de lui donner une bonne leçon qu'elle n'oubliera certainement pas d'ici un bon moment!

Le père nommé Larry Sumpter, qui est originaire du Texas, aux États-Unis, a décidé de se lancer dans cette aventure après avoir découvert que sa fille de 15 ans avait invité des garçons à son insu à des soirées pyjama.

Comme Sumpter voulait que sa fille comprenne que ses actions avaient des conséquences, il a décidé de lui offrir deux choix: un mois sans son portable ou seulement deux semaines? Toutefois, en ce qui concerne la deuxième punition, cela impliquait que ses parents auraient accès à ses comptes de médias sociaux pendant cette période.

L'adolescente a donc choisi la peine qui lui semblait la moins lourde, mais disons-le, elle a certainement regretté sa décision par la suite!

Pendant deux semaines, le père de Madelynn a donc profité à fond de ses "nouveaux" comptes de réseaux sociaux en publiant de nombreux selfies sur Instagram et des vidéos de danse sur TikTok, alors qu'il portait des vêtements très embarrassants pour sa fille.

Larry a aussi pris soin d'alimenter le compte Snapchat de sa fille, et ce, au grand plaisir de ses amis.

Mais la vengeance du père n'allait surtout pas s'arrêter là, car Larry est même allé jusqu'à publier une photo de sa fille en décrivant la raison pour laquelle c'était désormais lui qui gérait ses comptes de réseaux sociaux: "C'est Maddi. Elle avait le choix de ne pas avoir de téléphone pendant un mois ou de ne pas avoir de téléphone pendant 2 semaines, sauf que nous aurions le contrôle complet de ses médias sociaux. Elle a choisi 2 semaines. Alors soyez à l'affût de quelques messages Instagram incroyables, des publications Snapchat et des Tiktoks de ses parents!!"

Le père a plutôt bien rentabilisé les deux semaines où il est devenu gestionnaire des réseaux sociaux de sa fille, car il s'est fait de nombreux nouveaux fans. 

Qui sait, peut-être que dans peu de temps, c'est sa fille qui pourra le faire chanter en prenant le contrôle des comptes de son père!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Capture d'écran