Nouvelles : Un père de 3 enfants est la sixième victime de l'effondrement du pont-piétons à Miami
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un père de 3 enfants est la sixième victime de l'effondrement du pont-piétons à Miami

“Le 15 mars 2018, mon conjoint m'a été tragiquement enlevé”

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
8 8 Partages

L'écrasement d'un pont à Miami jeudi dernier a causé une onde de choc dans la population et voilà qu'on vient justement d'apprendre que la sixième victime de la catastrophe était un homme mariée et le père de 3 enfants.

Les autorités n'avaient toujours pas dévoilé l'identité de la victime, mais voilà que son épouse, Chelsea Brownfield, a confirmé dans une publication sur Facebook que son mari avait perdu la vie dans l'accident tragique qui s'est produit jeudi dernier.

Évidemment, Chelsea Brownfield n'avait que de bons mots en souvenir de son défunt mari Brandon Brownfield: "C'est une chose qui relève pratiquement de la magie que de réussir à trouver son âme soeur.  Comme la pièce manquante d'un casse-tête, nos courbes et nos différences s'imbriquent parfaitement comme ça ne serait pas possible avec d'autres personnes. Mais le 15 mars 2018, mon conjoint m'a été tragiquement enlevé."

Brandon Brownfield travaillait en tant que technicien et ce jour-là, il conduisait sa camionnette lorsque la passerelle piétonnière de la International University s'est effondrée au-dessus de lui.

Le père est décédé un mois avant la célébration de son quatrième anniversaire de mariage.

Sa femme a expliqué: "J'essaie de trouver les mots à vous partager, à vous, les amis et la famille, mais je ne trouve aucun mot réconfortant. Gardez-nous dans vos prières, car je dois maintenant trouver les bons mots et les réponses pour mes filles afin de leur expliquer pourquoi leur père ne reviendra plus à la maison."

Brandon Brownfield s'était installé en Floride il y a quelques années afin de travailler pour la compagnie Maxim Crane Works.

Son ami Ryan Lee a créé une campagne de sociofinancement afin d'aider la famille de Brandon à amortir les frais et les dépenses associés à ce départ inattendu.

Brandon se rendait à la maison lorsque la passerelle de 950 tonnes s'est effondrée sur son véhicule.

Jusqu'ici, une somme de 55 000 dollars a été recueillie pour venir en aide à la famille de Brandon.

8 véhicules étaient demeurés prisonniers sous la passerelle dont 4 automobiles qui auraient été instantanément écrasées.

Des fouilles devraient se poursuivre, mais la police croit que le compte des victimes devrait s'arrêter à six.

Parmi les autres victimes qui ont perdu la vie dans le terrible accident, on y retrouve notamment une étudiante de 18 ans.

Sinon, on compte aussi parmi les victimes dont l'identité a été confirmée un homme de 57 ans nommé Oswald Gonzalez et son ami âgé de 53 ans, Alberto Arias.

Mark Rosenberg, le président de la Florida International University a confirmé que lundi, à 13h47, il y aura une minute de silence en mémoire aux victimes.

Partager sur Facebook
8 8 Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie