Nouvelles : Un père de famille approche un homosexuel pour lui demander un conseil à propos de son fils

Un père de famille approche un homosexuel pour lui demander un conseil à propos de son fils

Un moment très touchant.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,783 1.8k Partages

Il s'agit toujours d'un moment difficile lorsque vous sentez que votre enfant ne se sent pas bien dans sa peau parce qu'il cache un trop gros secret. Ce père de famille a donc décidé d'approcher un homosexuel pour lui demander un conseil à propos de son fils.

C'est UpWorthy qui rapporte cette nouvelle qui risque de toucher un grand nombre de personnes, surtout les parents qui ont un(e) adolescent(e) à la maison qui est en quête existentielle. En effet, à Las Vegas, dans la région du Nevada, alors que tout le monde est là pour passer du bon temps, un père de famille a décidé d'approcher un homosexuel pour lui demander un conseil à propos de son fils qu'il soupçonne de garder son orientation sexuelle secrète. Il a donc décidé de questionner cet homme pour lui demander comment agir avec son fils. L'homme en question, qui s'appelle Jack Remmington, a décidé de raconter cette anecdote sur son compte Twitter.

Il raconte que tout commence lorsqu'il est en train de jouer aux machines à sous avec son meilleur ami. Il souligne le fait qu'ils sont habillés tous les deux en rose et qu'il était donc facile pour les gens qui ne les connaissent pas de se douter qu'ils étaient homosexuels. C'est avec cette idée en tête que ce père de famille a décidé de prendre son courage à deux mains et aller poser sa question. Il aborde donc Jack Remmington en lui demandant s'il était homosexuel. Il lui répond oui de manière un peu agacée. C'est à ce moment-là que le père décide de lui raconter son histoire.

En effet, il explique qu'il a un adolescent de 13 ans à la maison et qui le soupçonne d'être homosexuel. Il aimerait savoir quelle attitude il devrait adopter afin de ne pas le brusquer et lui montrait que peu importe son orientation sexuelle, il le soutiendra. Jack Remmington explique avoir été extrêmement touché par l'attitude de cet homme et qu'il a décidé de lui donner des conseils pour son fils tellement il trouve sa démarche touchante.

Jack Remmington lui a donc indiqué simplement de continuer sur sa lancée ainsi que de ne pas en faire trop et de surtout le laisser prendre son temps pour sortir du placard. Il ne faut pas le brusquer et le laisser décider du moment opportun pour avoir cette conversation. Un précieux conseil que ce père va sans douter garder en tête. Une chose est certaine: on est persuadé qu'il saura adopter la bonne posture le moment venu.

Partager sur Facebook
1,783 1.8k Partages

Source: UpWorthy · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter