Nouvelles : Un père de famille de 6 enfants meurt dans un accident de la route à quelques jours de Noël

Un père de famille de 6 enfants meurt dans un accident de la route à quelques jours de Noël

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dave Massé, un père de famille de 41 ans de Rimouski, est décédé dans un tragique accident sur la route 232, samedi après-midi, dans le secteur Val-Neigette. Il aurait perdu la maîtrise de son véhicule et aurait percuté violemment un autre véhicule qui circulait en sens inverse. 

Sa conjointe, Jose Morin, a été gravement blessée et a été transportée dans un hôpital de Québec car elle doit être opérée. Heureusement, on ne craint pas pour sa vie. 

Le couple a 6 enfants, âgés entre 4 ans et 13 ans. Ils ont été pris en charge par les grands-parents jusqu'à ce que la mère puisse retourner à la maison. Il faudra toutefois attendre plusieurs semaines en raison de la gravité de ses blessures. 

Une campagne de dons a été lancée par Édith Deschamps, la cousine de Josée, afin d'aider financièrement la famille à se remettre de cette terrible épreuve. En moins de 24 heures, plus de 45 000 $ ont été amassés. 

« La vie d'une jolie famille a basculé », a écrit Édith Deschamps. « Ma cousine Josée et son conjoint Dave sont simplement partis faire leurs courses, mais ne sont jamais revenus à la maison. »

« La chaussée glacée de la route 232 à Rimouski leur a fait perdre le contrôle de leur véhicule qui s'est retrouvé en sens inverse », a-t-elle précisé. « Dave a perdu la vie sur le coup de l'impact d'un véhicule qui les a frappé de plein fouet et Josée se retrouve à l'hôpital avec des blessures graves en attente d'une opération pour la hanche... »

« Les six enfants, dont le plus jeune a seulement 4 ans, se retrouvent donc aux bons soins de leurs grands-parents, mais pour combien de temps...? », a poursuivi Édith Deschamps. « Leur famille est durement éprouvée et aura besoin de support pour passer au travers de cette tragédie. Ayez une pensée particulière pour eux, qui vivront un Noël très difficile. Josée aura peut-être besoin de ces fonds pour de la réhabilitation ou de soins post-trauma. Elle et ses 6 enfants vous en seront tous reconnaissants. »

Cliquez ici si vous souhaitez donner à Josée et ses 6 enfants

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: I Heart Radio · Crédit Photo: Courtoisie