Nouvelles : Un père de famille meurt en installant des lumières de Noël

Un père de famille meurt en installant des lumières de Noël

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Felipe Gallegos, un père de famille de 39 ans, avait sa propre compagnie de nettoyage de fenêtres et il accrochait les lumières de Noël de ses voisins. 

Samedi, Felipe était en train d'accrocher les lumières de Noël d'une résidence de Rhome au Texas quand il est tombé. C'est sa femme Alisha et leur fils Kaymin, de 17 ans, qui l'ont trouvé étendu au sol. 

« Il était sur le toit quand nous avons entendu quelque chose », a raconté Alisha. « Quand je suis arrivée, il était couché au sol et disait "aide-moi! aide-moi!" alors j'ai composé le 911. » 

« L'ambulance est arrivée et nous sommes allés aux urgences puis les médecins ont découvert qu'il avait le crâne fracturé et une hémoragie au cerveau », a poursuivi Alisha. 

Felipe a eu des complications suite à des hémoragies internes et il a dû subir une chirurgie d'urgence. Malheureusement, rien n'a pu être fait pour le sauver. 

« Il était toujours souriant et il faisait toujours des blagues pour faire rire tout le monde », a raconté Alisha à propos de Felipe. « Il aurait fait n'importe quoi pour aider les autres. » 

L'entreprise de Felipe était la seule source de revenus de la famille. Alisha se retrouve donc devant un avenir incertain. Son amie Mary Gonzalez a donc lancé une campagne de financement participatif afin d'aider la famille à se remettre de cette épreuve difficile. Jusqu'à maintenant, plus de 63 000 dollars ont été amassés en quelques jours seulement. 

Cette histoire a touché le coeur de milliers d'internautes à quelques jours de Noël.  

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie