Nouvelles : Un père est scandalisé après avoir acheté à sa fille des poupées avec un pénis et un vagin
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un père est scandalisé après avoir acheté à sa fille des poupées avec un pénis et un vagin

Un cadeau de Noël pas comme les autres.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
508 508 Partages

Il pensait avoir fait un cadeau de Noël des plus classiques, mais ce père de famille a été grandement surpris lorsqu'il s'est rendu compte que les deux poupées qu'il avait achetées à sa petite fille étaient munies d'un pénis et d'un vagin.

C'est le site web d'information et de divertissement britannique Unilad qui rapporte cette nouvelle qui va en faire rire certains, mais qui va en scandaliser d'autres. En effet, en Floride, ce père de famille a décidé d'acheter sur Amazon deux poupées à sa fille pour Noël, le problème c'est qu'il n'avait pas compris qu'elles étaient munies d'un pénis et d'un vagin. Cela l'a scandalisé fortement à tel point qu'il a décidé de publier sur Facebook une photo de ces poupées afin d'exprimer au monde entier sa colère. Malheureusement pour lui, il n'a pas forcément eu le soutien qu'il espérait.

Voici le message que ce père de famille a décidé de publier sur Facebook : "Voilà ce que j'ai découvert quand j'ai ouvert la boîte qui contenait ces deux poupées. Dans quel monde vit-on ? Quel est l'intérêt de fabriquer des poupées avec de véritables parties génitales ? Quand je les ai achetés, l'annonce disait qu'elles venaient avec plusieurs accessoires, mais en aucun cas il y a eu une mention de parties génitales. Je suis content d'avoir pu examiner ces poupées avant que ma fille joue avec. Je vais lui laisser s'amuser avec la poupée fille, mais pas l'autre. Il est hors de question qu'elle soit en contact avec un pénis, elle est beaucoup trop jeune pour ça".

Vous l'aurez compris, ce père de famille n'est pas content et il le fait savoir. On vous laissera juger par vous-même si oui ou non cela est choquant, mais quoi qu'il en soit sa publication a fait beaucoup réagir sur Facebook. Elle a d'ailleurs été partagée plus de 7 700 fois et a suscité plus de 4 500 commentaires. Certains internautes sont d'accord avec lui, d'autres sont en complet désaccord avec ses propos.

Plusieurs internautes pointent du doigt que des poupées avec des parties génitales n'est pas quelque chose de nouveau. En effet, un internaute explique que cela existait déjà en 1989 et que ce père de famille ne se choque pour pas grand-chose. Une chose est certaine, il a réussi à faire le buzz avec cette photo.

Partager sur Facebook
508 508 Partages

Source: Unilad
Crédit Photo: Facebook