Nouvelles : Un père et sa fille de 4 ans retrouvés morts suite à une randonnée

Un père et sa fille de 4 ans retrouvés morts suite à une randonnée

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'Ontario a été le théâtre d'un terrible événement le weekend dernier puisqu'une petite fille de 4 ans a été retrouvée morte avec son père après une randonnée qui a visiblement mal tourné. Une histoire bouleversante.

C'est CTV News qui rapporte cette bien triste nouvelle. En effet, la police d’Halton en Ontario a annoncé dans la nuit de dimanche à lundi qu'une petite fille de 4 ans a été retrouvée morte avec son père après une randonnée qui a pris un tournant tragique. Ils avaient disparu alors qu'il faisait une randonnée aux alentours de la ville de Milton. C'est sur son compte Twitter qu'elle a annoncé la nouvelle. «Nous avons localisé les corps de l'homme et de la jeune fille disparue. Les pompiers de Milton sont actuellement en train de nous aider avec ça. Toutes nos pensées vont avec la famille des victimes et leurs amis».

Selon les informations relayées par CTV News, le père et sa fille étaient arrivés aux alentours de 14h30 au parc dans lequel ils voulaient faire leur randonnée. Ils avaient prévu de revenir chez eux autour de 17h30. Malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu et ils ne rentreront jamais chez eux. Des recherches intensives ont été déployées vers 19h30. Elles ont mené à retrouver les corps plus tard dans la nuit. La chaîne de télévision indique qu'environ 45 personnes, majoritairement des policiers et des pompiers se sont mis à leur recherche.

La mère de la petite fille qui s'appelait Keira Kagan se dit complètement dévastée par une telle nouvelle. Elle aimait éperdument son enfant qu'elle trouvait merveilleuse, elle l'a même qualifié de «fille la plus spéciale», raconte CTV News.

Pour le moment, il est difficile de comprendre ce qu'il s'est passé dans cette véritable tragédie. CTV News souligne qu'une enquête est en cours dans le but de faire la lumière complète sur cette histoire. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Courtoisie