Nouvelles : Un père étrangle sa femme enceinte, puis il tue ses deux filles de 3 et 4 ans.

Un père étrangle sa femme enceinte, puis il tue ses deux filles de 3 et 4 ans.

Il a ensuite révélé de troublants détails.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,490 1.5k Partages

La scène a de quoi glacer le sang. 

Alors que Chris Watts vient tout juste de tuer sa femme en l'étranglant, sa fille de 4 ans entre dans la chambre et le surprend en train de traîner sur le sol le corps de sa maman. Ce dernier lui explique qu'elle est malade et quelques minutes plus tard, il la tuera.

Voilà une partie du récit très troublant partagé par l'avocat de l'épouse de Watts lors de son passage à la célèbre émission télévisée The Dr Phil Show.

Selon l'avocat, Watts aurait décidé de tuer sa femme enceinte, car il avait une liaison avec une autre femme.

Comme Lambert l'a expliqué, au moment où le père a été surpris en train de traîner le corps de son épouse, celui-ci a dit à sa fille: "Maman est malade et nous devons l'amener à l'hôpital pour qu'elle se sente mieux."

Quelques minutes plus tard, Watts allait tuer par suffocation ses deux filles de 3 et 4 ans.

Chris Watts a été condamnée à une sentence d'emprisonnement à vie sans possibilité de remise en liberté et pourtant, plusieurs experts jugent que le public n'a pas eu les réponses qu'il souhaitait avoir quant à ce qui s'est produit lors de ce tragique drame familial.

Au cours des derniers mois, Watts a été rencontré par des enquêteurs du FBI et du CBI, en plus d'un enquêteur de la Frederick Police Department.

Les nouvelles informations recueillies suite à ces rencontres n'ont toujours pas été dévoilées publiquement, mais la famille des victimes a pu être informée de ces nouveaux éléments.

Pour ajouter à l'horreur, l'avocat de la famille se dit convaincu que les deux fillettes n'étaient pas encore mortes au moment où le père s'est débarrassé de leurs corps.

La théorie de l'avocat ne fait toutefois pas l'unanimité, car des images filmées par une caméra de surveillance qui montrent le véhicule de Watts lors du matin de la tragédie laissent croire le contraire.

Ce serait suite à une dispute entre Watts et son épouse à propos de la liaison extraconjugale du mari que le drame familial se serait produit.

Les nouvelles informations recueillies par les enquêteurs devraient être dévoilées au cours des prochains jours.

Partager sur Facebook
1,490 1.5k Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie