Nouvelles : Un père fait courir son fils sous la pluie sur une distance de plus d'un kilomètre pour avoir harcelé d'autres élèves

Un père fait courir son fils sous la pluie sur une distance de plus d'un kilomètre pour avoir harcelé d'autres élèves

Le père voulait qu'il comprenne bien la leçon

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
836 836 Partages

Un père a décidé de punir son fils en le faisant marcher après avoir appris que le garçon avait harcelé d'autres écoliers dans l'autobus.

Le père nommé Bryan Thornhill a même poussé la vengeance jusqu'à filmer son fils alors qu'il devait courir sur une distance de plus d'un kilomètre sous la pluie.

Dans sa vidéo filmée en décembre 2017, le père débute en disant: "Salut tout le monde. Bienvenue à "Vous devriez écouter votre père", édition 2018. Mon fils s'est tellement mis dans le trouble qu'il a été expulsé de l'autobus pour une durée de trois jours pour avoir intimidé d'autres écoliers, un comportement que je ne peux pas tolérer. À cause de cela, il doit maintenant courir jusqu'à l'école et comme nous vivons à plus d'un kilomètre de l'école, il aura la chance de pleinement expérimenter les joies de la course cette semaine."

Avec humour, le père décrit ensuite le pas de course de son garçon en affirmant que le côté positif de l'histoire, c'est que son fils court à une bonne vitesse.

Le père explique aussi qu'il a décidé de montrer publiquement sa punition, car tout ce qu'il désire, c'est d'amuser les gens.

Aux dires du père, la punition a eu l'effet escompté, car selon les professeurs du garçon, ce dernier aura drastiquement changé sa manière de se comporter avec les autres élèves.

Le père confirme les propos des professeurs en racontant qu'à la différence de la semaine précédente, aucun incident concernant son fils à l'école ne lui ont été rapportées.

Toutefois, le père ne cache pas que son fils a été sous le choc pendant les premiers jours de sa punition, mais qu'il s'agissait d'une des choses à laquelle on doit faire face quand on exerce pleinement son rôle de parent.

D'ailleurs, le père voit tout ça d'un oeil très positif, car grâce à cette bonne leçon, non seulement son fils aura moins d'ennuis à l'école, mais ses professeurs et ses camarades de classe pourront pleinement profiter de ses bons côtés au lieu de subir sa mauvaise attitude.

Enfin, la conclusion du père est très inspirante: "Apprenez à vos enfants, ne soyez pas un ami, soyez un parent. C'est ce dont les enfants ont besoin de nos jours."

Voici la vidéo filmée par le père:

Partager sur Facebook
836 836 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie