Nouvelles : Un père frappe à mort sa fille de 5 ans parce qu'elle ne voulait pas faire ses devoirs

Un père frappe à mort sa fille de 5 ans parce qu'elle ne voulait pas faire ses devoirs

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
370 370 Partages

On tient sans doute l'histoire la plus révoltante de la journée et elle nous vient des États-Unis où un homme d'une trentaine d'années a décidé de frapper à mort sa fille de 5 ans avec une chaussure parce qu'elle ne voulait pas faire ses devoirs. Oui, vous avez bien lu.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette nouvelle qui ressemble à un véritable cauchemar, mais qui s'est malheureusement déroulé dans la vraie vie. En effet, dans la ville d'Albuquerque située dans l'État du Nouveau-Mexique, Brandon Reynolds, un père de 36 ans a complètement perdu son sang froid et a décidé de frapper à mort sa petite fille de 5 ans avec une chaussure parce que cette dernière ne voulait pas faire ses devoirs. On le sait bien qu'un enfant qui aime faire ses devoirs est relativement rare, mais ce n'est pas une raison pour devenir violent. Force est de constater que cet homme a totalement pété les plombs et que désormais il doit s'en vouloir terriblement.

TVA Nouvelles explique que tout commence avec un appel de Brandon Reynolds au 911, raconte TVA Nouvelles. Il explique au secours que sa fille est en train de faire un arrêt cardiaque et qu'il faut qu'une ambulance vienne absolument la chercher pour l'amener à l'hôpital. Une fois arrivée sur place, le corps médical se rend compte qu'il s'agit bien plus que d'un arrêt cardiaque. En effet, les personnes présentes sur places observent plusieurs blessures sur le corps de la petite fille ainsi que du sang sur les murs de l'appartement. Il ne s'agissait donc pas d'un "accident".

Même si elle a été relativement vite prise en charge, la petite fille de 5 ans est morte à l'hôpital, raconte TVA Nouvelles. Par la suite, la police a évidemment ouvert une enquête et Brandon Reynolds n'a pas mis beaucoup de temps avant de passer aux aveux. En effet, il a expliqué aux forces de l'ordre qu'il avait complètement craqué lorsque sa fille refusait de faire ses devoirs. Il a donc décidé de prendre une chaussure et de frapper sa fille avec de manière très violente. Il va devoir maintenant comparaître devant un tribunal pour répondre de ses actes.

Partager sur Facebook
370 370 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie