Nouvelles : Un père met le feu à sa fille de 16 ans qui tentait de défendre sa mère qu'il battait.

Un père met le feu à sa fille de 16 ans qui tentait de défendre sa mère qu'il battait.

Une histoire épouvantable.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans aucun doute d’une des histoires les plus effroyables de la journée et elle nous vient de la ville de Chernivtsi, en Ukraine, où une adolescente de 16 qui s'est fait brûler le visage par son père alors qu'elle voulait qu'il arrête de frapper sa mère.

C'est le Daily Mail qui rapporte l'histoire d'Anna Krytska, une Ukrainienne de 16 ans dont la vie a pris un tournant tragique dernièrement. En effet elle s'est fait brûler le visage par son père alors qu'elle voulait qu'il arrête de frapper sa mère. Alors que son père était bien alcoolisé, il a commencé à se montrer violent avec sa mère, elle a décidé de le prendre par le bras en lui disant" «Tu ne vas plus lui faire du mal». 

La mère

Malheureusement, l'homme de 38 ans va se venger en lui jetant de l'essence au visage qui va prendre feu après y avoir mis le feu. Il aurait ajouté: «Que cette p*** crève, je m'en fous».

En plus des terribles blessures infligées à Anna, la maison va être quasiment réduite en cendres, raconte le Daily Mail. En effet, les flammes se sont propagées dans toute la maison et va complètement la ravager. 

Le frère d'Anna a eu le réflexe de l'amener dehors et de la jeter dans la neige pour que les flammes s'éteignent. Elle a été transportée à l'hôpital où des médecins ont pu la prendre en charge, mais malheureusement, ils ont peur qu'elle garde d'importantes cicatrices à vie de cette terrible attaque. Le corps médical indique qu'elle aura besoin de plusieurs opérations de chirurgie esthétique.

Sa mère Natalia est complètement dévastée par ce qui est arrivé. Le Daily Mail explique qu'elle ferait tout pour échanger sa place avec celle de sa fille. Anna va devoir passer encore au moins un mois à l'hôpital. 

Anna avant l'incident

Des associations caritatives ainsi que des âmes bienveillantes aident la famille d'Anna à payer ses factures d'hôpital, mais aussi collectent de l'argent pour les aider à acheter une nouvelle maison.

Quant au père d'Anna, le Daily Mail explique qu'il est accusé de tentative de meurtre. Il est maintenant derrière les barreaux et dans l'attente de son jugement. Il risque la prison à vie.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie