Nouvelles : Un père meurt sous le regard de son fils en installant des lumières de Noël.

Un père meurt sous le regard de son fils en installant des lumières de Noël.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

À Argyle, au Texas, un père est mort tragiquement sous les yeux de son fils alors qu'il s'affairait à installer sur une maison les lumières de Noël.

Le père nommé Felipe Gallegos s'était proposé afin d'installer des lumières de Noël sur différentes maisons du voisinage afin d'amasser un peu d'argent supplémentaire et c'est alors qu'il effectuait cette tâche sur une résidence que l'incident tragique s'est produit.

Sa conjointe et son fils de 17 ans se trouvaient devant la maison lorsque l'épouse de Gallegos, Alisha Flick, a entendu un son à glacer le sang: "Il était étendu sur le béton en disant aidez-moi, aidez-moi".

La femme n'a pas perdu une seule seconde pour contacter les services d'urgence et le père a aussitôt conduit à l'hôpital.

Dans une entrevue qu'elle a accordée à la chaîne WFAA, Flick a raconté: "Il avait une fracture du crâne et saignait au cerveau. Il a eu une fracture à la poitrine et ils ont dû drainer le sang. Il n’a pas survécu".

Une campagne GoFundMe a été organisée afin d'aider à soutenir financièrement Flick et son fils et jusqu'ici, une somme de 50 000 dollars a pu être amassée grâce à la générosité de plus de 500 donateurs.

Voici maintenant un reportage d'une chaîne de télé locale:

Cet incident tragique a profondément bouleversé l'entourage de la famille et cette histoire nous rappelle de faire preuve de prudence lors de l'installation des lumières de Noël.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Capture d'écran