Nouvelles : Un père n'a jamais rencontré son fils de 28 ans. Puis l'animatrice lui dit qu'il est sur le plateau de télé.

Un père n'a jamais rencontré son fils de 28 ans. Puis l'animatrice lui dit qu'il est sur le plateau de télé.

Un moment très émouvant.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,885 4.9k Partages

Il s'agit sans aucun doute de la nouvelle la plus émouvante que vous allez lire aujourd'hui et elle nous vient des États-Unis où un père a rencontré son fils pour la première fois 28 ans après sa naissance. La scène a été immortalisée à la télévision et cela donne la chair de poule.

C'est le site web d'information et de divertissement TipHero qui rapporte cette nouvelle qui va émouvoir la majorité d'entre vous et particulièrement celles et ceux qui ont été séparés longtemps de leurs enfants ou qui ne les ont jamais connus. En effet, aux États-Unis, un père a rencontré son fils pour la première fois 28 ans après sa naissance. Cette première rencontre a été filmée par la chaîne de télévision Fox et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'agissait d'un moment très émouvant qui va sans doute vous donnez les larmes aux yeux.

Pour vous remettre cette histoire en contexte, il s'agit de l'histoire de David, un homme qui n'a jamais connu son fils explique TipHero. En effet, il a eu son fils, qui s'appelle aussi David, lorsqu'il avait 17 ans, mais il a dû partir faire l'armée avant l'accouchement. Par la suite, à son retour de l'armée, il avait perdu complètement la trace de sa famille et il n'a jamais pu rencontrer son fils. Pourtant, pendant plusieurs années, il a essayé de le retrouver, mais malheureusement sans succès.

Sauf qu'un jour, un de ses amis l'a trouvé sur Facebook raconte TipHero. David s'est donc mis en tête de rencontrer son fils pour la première fois, le problème c'est qu'il doit se rendre à San Diego depuis Las Vegas et il n'a pas assez d'argent pour se rendre là-bas. Il décide de vendre tout ce qu'il a pour pouvoir se payer le voyage. 

C'est alors qu'il est dans une station-service qu'il tombe sur la "Surprise Squad" de la Fox qui lui offre 1000$ pour tous les objets qu'il a vendre relate TipHero. Cependant, ce n'est pas tout, ému par son histoire l'équipe de télévision décide d'organiser la première rencontre entre lui et son fils. Le reste appartient à l'histoire et on vous suggère de regarder la vidéo ci-dessous pour saisir toute l'émotion de ce moment unique.

Partager sur Facebook
4,885 4.9k Partages

Source: TipHero · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube