Nouvelles : Un Père Noël de Walmart suspecté d'avoir tué deux enfants

Un Père Noël de Walmart suspecté d'avoir tué deux enfants

Une histoire très macabre.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

En Géorgie, un homme qui avait personnifié le père Noël pour Walmart a été arrêté suite à la découverte de deux cadavres d'enfants qui avaient été enterrés dans sa cour arrière.

L'homme de 50 ans nommé Elwyn Crocker Sr. est originaire de Guyton et il a été arrêté le 21 décembre dernier.

Crocker est accusé d'avoir caché le décès d'une autre personne et d'avoir pratiqué des gestes de cruauté à l'égard d'un enfant.

Candice Crocker, sa femme de 33 ans, sa belle-mère de 50 ans ainsi que le conjoint de cette dernière, un homme de 55 ans, ont aussi été arrêtés en lien avec la découverte de ces deux cadavres.

La police a été mise sur la piste de cette histoire macabre suite au signalement de la disparition de Mary Crocker, la fille de l'ancien père Noël.

USA Today rapporte que la police s'est rendue au domicile où vivait la jeune fille afin d'effectuer des recherches.

C'est par la suite que la police a réalisé que le frère de Mary, Elwyn Crocker Jr., était disparu depuis 2016 alors qu'il avait 14 ans et aucun signalement de disparition n'avait été effectué auprès des forces de l'ordre.

Le 20 décembre dernier, la police retrouvait donc les deux cadavres des enfants qui avaient été enterrés dans la cour arrière de leurs parents. Ce jour-là aurait marqué le quatorzième anniversaire de naissance de la petite Mary.

À l'heure actuelle, des spécialistes pratiquent des autopsies sur les cadavres afin de déterminer la cause exacte de ces décès. 

Le shérif Jimmy McDuffie a expliqué aux médias locaux qu'en 41 ans de carrière, c'était sans aucun doute l'histoire la plus macabre à laquelle il avait dû faire face. Le policier n'a pas caché que l'histoire avait dévasté plusieurs de ses collègues.

Un troisième enfant a été retrouvé dans la résidence des Crocker. Celui-ci souffrait d'un handicap et il a été hospitalisé.

Des voisins ont rapporté avoir vu le père travailler sur son terrain à plusieurs reprises alors qu'il pelletait dans sa cour arrière.

Enfin, la direction du Walmart de Rincon qui employait Crocker en tant que père Noël a transmis ses messages de sympathie tout en indiquant qu'elle collaborerait activement avec les forces de l'ordre.

Source: Huffington Post · Crédit Photo: Courtoisie