Nouvelles : Un père pédophile tue son fils de 5 ans et inscrit “Je t'ai donné la vie, je vais la reprendre” avec son sang.

Un père pédophile tue son fils de 5 ans et inscrit “Je t'ai donné la vie, je vais la reprendre” avec son sang.

Une histoire qui fait froid dans le dos.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
567 567 Partages

Il s'agit sans doute de l'histoire la plus bouleversante de la journée et elle nous vient de Russie où un homme est accusé du meurtre de son fils et de sa femme. Il aurait décidé de les tuer après avoir violé son enfant. Une histoire qui glace le sang.

C'est le site web d'informations et de divertissement le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle digne des plus grands films d'horreur américains. En effet, en Russie dans la ville de Moscou, un homme d'une trentaine d'années est accusé du meurtre de son enfant et de sa femme. Tout à commencer lorsque sa femme a découvert qu'il avait violé leur petit garçon de cinq ans. Elle n'a pas du tout apprécié qu'il fasse ça et a essayé de le confronter pour qu'il lui explique ses motivations. Malheureusement, cela l'a mis dans une rage folle et il a décidé de tuer sa femme.

Il a ensuite décidé de tuer son fils en lui donnant 62 coups de couteau explique le Daily Mail. Le plus fou dans cette histoire, c'est qu'il a écrit sur le sol avec le sang de son fils la phrase "Je t'ai donné la vie, je vais la reprendre". Autant vous dire que cela fait froid dans le dos et qu'il avait totalement perdu les pédales ce jour-là. Il faut dire qu'il avait déjà dépassé les limites en violant à plusieurs reprises son enfant de cinq ans, mais il semblerait que cette fois-ci sa folie était sans limite.

Heureusement, la police a été prévenue et l'homme d'une trentaine d'années a été arrêté. Malheureusement, il aura eu le temps de détruire la vie des deux personnes avec qui il partageait son quotidien. On se demande bien ce qui a pu se passer dans sa tête. On imagine qu'il a totalement perdu le contrôle à partir du moment où il a commencé à violer son enfant. 

Par la suite, les choses ont escaladé progressivement et il ne devait sans doute plus avoir de limite. Il est désormais derrière les barreaux et risque plus de 20 ans de prison. Son procès devrait avoir lieu prochainement et on devrait avoir davantage de nouvelles dans un futur proche. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
567 567 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie