Nouvelles : Un père poignarde le chauffard qui venait de renverser son fils de 6 ans à Toulouse

Un père poignarde le chauffard qui venait de renverser son fils de 6 ans à Toulouse

Il a perdu son sang froid.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le samedi 16 novembre fut riche en émotions du côté de Toulouse puisqu'un père de famille a poignardé le chauffard qui venait de renverser son fils de 6 ans. Deux événements d'une grande violence qui ont eu lieu l'un après l'autre.

C'est 20 minutes qui rapporte cette nouvelle qui risque de déchaîner les passions tant tout le monde ou presque pourrait avoir un avis dessus. En effet, samedi dernier, deux événements tragiques ont eu lieu du côté de Toulouse dans le sud de la France. Le premier s'est déroulé devant le centre commercial Balma-Gramont en début d'après-midi où un chauffard qui allait très vite  a renversé un enfant de 6 ans qui était en train de traverser sur un passage piéton. Une scène d'une grande violence.

20 minutes explique que cet événement a complètement fait perdre les pédales au père de l'enfant qui a décidé de se venger instantanément. En effet, l'homme de 45 a décidé de poignarder dans le dos le chauffard. Résultat ? Les deux hommes ont passé une bonne partie du weekend en garde à vue. Le chauffard a souffert seulement d'une blessure mineure.

L'enfant a, quant à lui, été transporté à l'hôpital où les médecins ont découvert qu'il avait été victime d’une double fracture du tibia et du péroné. Il est toujours hospitalisé et a été opéré dimanche dernier.

Le chauffard, âgé de 20 ans, a été condamné à 9 mois de prison ferme en plus d'avoir vu son permis de conduire se faire annuler, relate 20 minutes. De son côté, le père de l'enfant a été libéré lundi matin après avoir passé une bonne partie du weekend en garde à vue. Une enquête a été ouverte à son encontre pour faire la lumière complète sur ce coup de colère qui s'est emparé de lui.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Adobe Stock