Nouvelles : Un père saoul viole sa fille de 15 ans et prétend qu'il pensait que c'était sa femme.

Un père saoul viole sa fille de 15 ans et prétend qu'il pensait que c'était sa femme.

Une méprise qui coûte cher.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,380 1.4k Partages

Dans la catégorie des histoires complètement répugnantes, on pense tenir un solide candidat au top 3 avec cette histoire qui nous vient d'Asie où un homme a violé sa fille de 15 ans en pensant que c'était sa femme. Une méprise qui l'a envoyé en prison pour un petit moment.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette histoire qui va en bouleverser un grand nombre d'entre vous tant il s'agit d'une histoire atroce. En effet, à Hong Kong, un père de famille a violé sa fille en pansait que c'était sa femme. Ce soir-là, l'homme qui est un ouvrier de la construction est rentré tard chez lui et il avait un peu trop bu. Au lieu de se coucher dans son lit, il est allé malencontreusement dans le lit de sa fille de 15 ans et il a commencé à avoir une relation sexuelle avec elle. Heureusement, à un certain moment, il s'est rendu compte qu'il s'était trompé de personne et il est sorti du lit de sa fille, mais malheureusement le mal était déjà fait.

Le Daily Mail explique que la jeune fille a dû rencontrer un psychologue pour discuter de cette expérience traumatisante. Contre toute attente, elle ne garde aucune rancune contre son père et estime que vu le contexte, elle peut comprendre qu'il s'est trompé. Elle l'a même pardonné. Oui, vous avez bien lu. 

Par contre, la jeune adolescente de 15 ans est vraiment remontée contre une travailleuse sociale qui a dénoncé son père à la justice. En effet, elle accuse cette dernière de vouloir détruire sa famille. Forcément, lorsque les forces de l'ordre ont eu vent de cette histoire, elles n'ont pas eu d'autres choix d'arrêter l'homme en question. Il a été placé en détention et avait le choix de plaider coupable pour viol ou pour inceste, raconte le Daily Mail. 

Le média britannique explique qu'il a décidé de plaider coupable pour viol et finalement il s'en sort plutôt bien. En effet, il a été condamné seulement à deux ans et demi de prison pour son geste, une peine plutôt clémente qui lui permettra de réfléchir à ce qu'il a fait. C'est le genre d'erreur à ne jamais oublier.

Partager sur Facebook
1,380 1.4k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie