Nouvelles : Un père se suicide dans la même chambre où son fils s'est suicidé 4 semaines auparavant.

Un père se suicide dans la même chambre où son fils s'est suicidé 4 semaines auparavant.

Le coroner a conclu que la cause des deux décès était un suicide.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,107 1.1k Partages

Un père s'est pendu moins de 4 semaines après que son fils se soit suicidé de la même façon.

Un peu plus tôt cette année, Macauley Leonard, 21 ans, s'enlevait la vie en se pendant dans sa chambre. 4 semaines plus tard, c'est son père Martin, 48 ans, qui se suicidait exactement de la même façon, dans la même chambre où son fils avait rendu son dernier  souffle.

Lors du dévoilement du rapport du coroner devant la cour de Hull, celle-ci a appris que Martin Leonard avait fait part à sa conjointe qu'il était hanté par le visage de son fils depuis son décès.

Pour le coroner, il s'agissait d'une enquête qui se jouait à deux niveaux, étant donné qu'il devait se pencher sur les circonstances ayant mené à la mort du père et celle de son fils.

Selon ce que le coroner a pu apprendre, le jeune Macauley se serait pendu peu après qu'il ait annoncé à ses parents que lui et sa conjointe allaient prendre une pause. Quant au père, celui-ci a mis fin à ses jours en raison de son incapacité à accepter la mort de son fils.

Lisa, conjointe de Martin et mère de Macauley, a expliqué qu'elle avait acheté un traitement médicinal qui servirait d'antidépresseur pour son mari. Or, de toute évidence, le traitement n'a pas donné les résultats souhaités.

Le coroner a aussi révélé que Martin avait tenté de réanimer son fils après avoir fait la découverte de son corps le 7 mars dernier.

Le jour de la tragédie, le père avait cogné à la porte de chambre de Macauley vers 21h00. Comme il n'avait pas obtenu de réponse, il avait cru que son fils était en compagnie de son amoureuse. Or, 10 minutes plus tard, après avoir remarqué que la lumière à l'intérieur de la chambre était ouverte, le père a décidé de vérifier si Macauley était là, pour enfin découvrir avec horreur qu'il était décédé.

En ce qui concerne Martin, celui-ci s'est enlevé la vie le 9 avril.

Sa conjointe avait remarqué que la porte de chambre de Macauley avait été fermé, puis après avoir tenté sans succès de l'ouvrir, elle a dû alerter les secours pour qu'un ambulancier vienne sur place afin de l'aider à ouvrir la porte. C'est alors que la femme a découvert que son mari s'était enlevé la vie en se pendant dans la même chambre où son fils s'était suicidé quatre semaines auparavant.

Le coroner a conclu que la cause des deux décès était un suicide.

Partager sur Facebook
1,107 1.1k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie