Nouvelles : Un père transexuel a eu deux bébés de cette mère transexuelle.

Un père transexuel a eu deux bébés de cette mère transexuelle.

Un couple hors du commun

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Pour les jeunes enfants, une des choses les plus importantes est de s'assurer qu'ils vivent dans un foyer sécuritaire et surtout, qu'ils soient entourés d'amour. Le reste importe peu.

On vous dit ça, car l'histoire de Bianca et Nick Bowser en est un excellent exemple.

Le couple a deux enfants, mais un jour, ils devront leur expliquer leur passé plutôt étonnant.

Pour faire une histoire courte, il se trouve que c'est leur père qui a accouché d'eux et pour compliquer légèrement les choses, c'est leur mère qui a fécondé leur père.

Le monde à l'envers, vous dites?

C'est que Bianca et Nick sont des transgenres, or les deux amoureux ont décidé de conserver leurs organes reproductives afin d'avoir la chance de fonder une famille ensemble.

Ainsi, Bianca qui a 35 ans était autrefois un homme nommé Jason tandis que Nick, qui a 30 ans, était auparavant une femme nommée Nicole.

Bien que le couple a une histoire particulière, les deux parents affirment ne pas avoir l'intention de cacher quoi que ce soit quant à leurs deux enfants de 6 et 4 ans et dès qu'ils seront en âge de bien comprendre les détails entourant leur histoire, leurs parents leur expliqueront tout.

Le couple s'est marié en 2011 et dès le début de leur relation, il était clair pour eux qu'ils souhaitaient fonder une famille ensemble.

Les deux amoureux savaient dès leur plus jeune âge qu'ils étaient nés dans le mauvais corps.

C'est au début de la vingtaine que les deux parents ont amorcé leur transformation.

Gageons que les deux enfants du couple feront preuve d'une très grande ouverture d'esprit lorsqu'ils seront des enfants.

Et une chose est certaine, peu importe ce qu'ils vivront, ils pourront compter sur leurs parents pour les comprendre!

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie