Nouvelles : Un photographe rend hommage aux femmes qui ont décidé de ne plus se raser le poil des aisselles.

Un photographe rend hommage aux femmes qui ont décidé de ne plus se raser le poil des aisselles.

Voici toutes les photos.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un photographe a décidé de rendre hommage aux femmes qui ne se rasent pas les aisselles en produisant une série de magnifiques photos ayant pour but de démontrer que les femmes poilues sont magnifiques.

Le photographe de 37 ans nommé Ben Hopper, qui est originaire de Londres, a sélectionné des dizaines de femmes qui ont bien voulu participer à son projet nommé Natural Beauty.

Ce fut d'ailleurs un projet de longue haleine, étant donné que celui-ci a débuté en 2016 et qu'il a pris fin en 2018.

Le jeu en valait toutefois la chandelle, car Ben Hopper souhaitait démontrer que les femmes pouvaient demeurer très désirables, et ce, même lorsqu'elles refusaient de se plier aux conventions indiquant qu'elles devraient impérativement se raser le poil des aisselles.

Le photographe a expliqué à Daily Mail: "J'aime la beauté naturelle sur une femme. Je crois que ça peut être très beau et dans certaines circonstances, ça peut même contribuer à donner un sentiment de puissance à certaines femmes, ce qui les rend encore plus sexy. En fait, une femme doit avoir de l'attitude pour garder ses poils à une époque comme la notre."

Toujours au cours du même entretien, Hopper avait déclaré que le courant faisant en sorte que les femmes en sont venues à se raser les aisselles est beaucoup plus récent qu'on ne voudrait le croire. Selon le photographe, ce sont des compagnies spécialisées dans la production et la vente de rasoirs, par exemple Gillette, qui ont tranquillement imposé cette idée dans la société afin d'élargir sa clientèle jusqu'aux femmes.

À cet effet, Hopper souligne qu'en matière de marketing, on peut parler ici d'un succès phénoménal, car aujourd'hui, bien des hommes et même des femmes se disent incapables de supporter la vue d'une femme qui a des poils sous les aisselles.

Enfin, gageons qu'avec ses photos, Hopper fera peut-être changer d'idée quelques personnes à ce sujet!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie