Nouvelles : Un pitbull sauve un enfant de 7 mois d'une maison en feu en le tirant par sa couche

Un pitbull sauve un enfant de 7 mois d'une maison en feu en le tirant par sa couche

Un véritable héros.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est un véritable miracle. Ce sont les mots qu'on a prononcés lorsqu'on a appris que l'année dernière un pitbull avait sauvé un enfant de 7 mois d'une maison en feu en le tirant par sa couche.

C'est le site web d'informations et de divertissement LittleThings qui rapporte cette histoire qui est digne des scénarios des plus grands films hollywoodiens. En effet, le 3 juin 2018 est une journée à marquer d'une pierre blanche pour Latana Chai, une mère vivant en Californie. Il faut dire que son pitbull a tout simplement fait preuve d'un geste héroïque en sauvant des flammes Masailah, sa petite fille de 7 mois, qui avait été pris au piège. Des images qui resteront gravées dans sa mémoire pour toujours.

Pour vous remettre les choses dans son contexte, il était aux alentours de minuit lorsque Latana Chai a entendu son chien Sasha aboyer très bruyamment. Il n'avait pas l'habitude d'aboyer autant, elle s'est donc dit que quelque chose n'allait pas. Elle est donc allée voir ce qu'avait son chien qui était dans la cour arrière. Dès qu'elle a ouvert la porte, elle s'est rendu compte que la maison de ses voisins était en train de prendre feu et que les flammes commençaient à se propager très rapidement. Sa maison était la prochaine sur la liste.

Elle a donc décidé d'aller chercher sa petite fille pour aller se mettre en sécurité, mais son pitbull avait déjà tout prévu. En effet, LittleThings raconte que le chien la tenait par sa couche et l'avait déjà sorti de son lit. Oui, vous avez bien lu. C'est ce qu'on appelle un geste héroïque et Latana Cha se souviendra toute sa vie de cette histoire. Comme quoi, les pitbulls ne sont pas si méchants que ce que peuvent dire certaines personnes.

On vous laisse regarder, ci-dessous, un court reportage que la télévision américaine a consacré à cette histoire complètement hors du commun.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LittleThings · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube