Nouvelles : Un podologue retire un ongle rempli de champignons dans une vidéo répugnante

Un podologue retire un ongle rempli de champignons dans une vidéo répugnante

Des images qui donnent la nausée.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans aucun doute d'une des vidéos les plus dégoutantes de la journée et elle nous vient des États-Unis où un podologue a enlevé un ongle rempli de champignons à un de ses patients.

C'est le Daily Mail qui rapporte l'histoire du docteur Todd Brennan, un podologue basé en Floride qui a eu le droit à un client pas comme les autres au cours des derniers jours. En effet, un homme, dont l'identité n'a pas été révélée, s'est présenté à son cabinet pour se faire enlever un ongle rempli de champignons. La scène a été filmée et les images donnent littéralement la nausée.

Le Daily Mail indique que ce patient souffrait d'une onychogryphose qui selon Wikipédia est «appelée aussi corne de bélier, un terme qui désigne l'hypertrophie de l'épaisseur des ongles, notamment les ongles des pieds et plus souvent les gros orteils. La plaque unguéale de l'ongle s'épaissit, s'allonge et se courbe comme une corne de bélier». 

On est donc face à un phénomène à la fois dégoutant et inquiétant. Le média britannique indique que le podologue a dit à la blague que son patient aurait dû garder sa corne de bélier au moins pour Halloween. 

Il faut admettre que les images de son pied sont terrifiantes. Ses autres ongles ne semblent également pas être en très bonne santé. On vous laisse regarder la vidéo au complet de l'intervention ci-dessous. 

Toutefois, on préfère vous prévenir, il s'agit d'images extrêmement difficiles à regarder qui pourraient choquer un grand nombre d'entre vous. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie