Nouvelles : Un policier anti-terroriste viole une ado de 14 ans dans sa chambre après l'avoir géolocalisée avec Snapchat

Un policier anti-terroriste viole une ado de 14 ans dans sa chambre après l'avoir géolocalisée avec Snapchat

Une histoire répugnante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,398 1.4k Partages

Il s'agit sans doute de l'histoire la plus dégoutante de la journée. Un policier anti-terroriste est accusé du viol d'une adolescente de 14 ans. Il aurait utilisé l'outil de géolocalisation de Snapchat pour aller la violer dans sa chambre.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Mirror qui rapporte cette nouvelle qui risque tout simplement de vous faire froid dans le dos et glacer le sang en même temps tant il s'agit d'une histoire qui aurait pu arriver à n'importe quel adolescent. En effet, dans la petite ville de Truro en Angleterre, un policier anti-terroriste est accusé du viol d'une adolescente de 14 ans. D'après les informations du média britannique, il aurait utilisé l'outil de géolocalisation de l'application Snapchat pour repérer où l'enfant habite. Il a ensuite grimpé jusqu'à sa fenêtre pour pénétrer dans sa chambre et la violer.

Le Mirror explique que ce policier est un dénommé Peter Drummond, un homme de 38 ans qui agit pour la police anti-terroriste en Angleterre. Un policier respecté dont le travail est très utile pour déjouer les agissements de certains individus qui mettent potentiellement le pays en danger. Malheureusement, il a complètement dérapé et a utilisé son pouvoir à des fins très répréhensibles puisqu'il aurait violé à trois reprises la jeune fille de 14 ans toujours en s'introduisant illégalement dans sa chambre. Une histoire qui donne des frissons tant cela peut traduire le fait que nous ne sommes plus en sécurité nulle part.

Le plus fou dans cette histoire c'est que l'adolescente s'est fait piégée par Snapchat raconte le Mirror. L'outil de géolocalisation de cette application est tellement développé qu'il s'agit d'un véritable outil de prédilection pour tous les délinquants sexuels qui cherchent une nouvelle victime. Malheureusement, cette fois c'est jeune adolescente de 14 ans de la petite ville de Truro qui en fait les frais. 

Il est donc primordial que les jeunes fassent attention avec les outils de géolocalisation de certaines applications afin d'éviter de se mettre dans une situation potentiellement dangereuse. Toujours selon les informations du Mirror, le procès de Peter Drummond est toujours en cours et on devrait avoir davantage de détails sur sa sanction très prochainement. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
1,398 1.4k Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie