Nouvelles : Un pompier abuse sexuellement d'une petite fille de 8 ans pendant son sommeil

Un pompier abuse sexuellement d'une petite fille de 8 ans pendant son sommeil

Il aurait de grands problèmes d'alcool et de drogues.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
815 815 Partages

Il s'agit sans doute d'une des histoires les plus tragiques de la journée et elle nous vient des États-Unis où un pompier a abusé sexuellement d'une petite fille de 8 ans pendant son sommeil. Un geste terriblement lâche qui a traumatisé terriblement l'enfant.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire froid dans le dos à de nombreux d'entre vous, surtout les parents de jeunes enfants, tant il s'agit d'une histoire qui aurait pu arriver à n'importe qui ou presque. En effet, dans la région de l'Arizona aux États-Unis, Michael William Palmatier, un pompier de 48 ans, a abusé sexuellement d'une petite fille de 8 ans pendant son sommeil. Il aurait profité du fait qu'elle dorme pour lui baisser ses shorts et lui lécher les parties génitales. Le média britannique indique que cette histoire a eu lieu dans le cadre d'un anniversaire qui avait lieu chez la tante de l'enfant en question.

Pour sa défense, Michael William Palmatier a indiqué à la police qu'il était extrêmement intoxiqué, indique le Daily Mail. Il était d'ailleurs de notoriété publique ou presque que le pompier avait de grands problèmes d'alcool et de drogues. Le pire dans cette histoire, c'est sa stratégie de défense. En effet, il a tout de même déclaré aux policiers qu'il avait confondu les parties génitales de cette petite fille de 8 ans avec la bouche d'une adulte. Une excuse bien difficile à croire lorsqu'on connait la version des faits de la petite fille.

En effet, le Daily Mail explique que c'est la tante de la petite fille qui s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas quand elle a vu pleurer dans la salle de bain de la chambre. Elle lui a donc expliqué ce qu'il s'était passé et c'est ainsi qu'on se rend compte que la version de Michael William Palmatier ne tient pas debout. Elle a clairement expliqué à a sa tante qu'un homme s'est introduit dans la chambre pendant qu'elle dormait et qu'il lui a retiré ses shorts avant de lécher ses parties génitales. Il lui aurait également montré ses propres parties génitales.

Le Daily Mail explique que Michael William Palmatier est actuellement derrière les barreaux puisqu'il a tout avoué à la police. Il a également décidé de démissionner de son poste de pompier. Il est désormais dans l'attente de son procès et on se demande bien quelle sanction lui sera réservée. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
815 815 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Pexels