Nouvelles : Un pompier de 27 ans est entre la vie et la mort après avoir été violemment agressé

Un pompier de 27 ans est entre la vie et la mort après avoir été violemment agressé

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La commune de Dunkerque a été le théâtre d'une histoire effroyable samedi soir dernier. Un pompier d'une vingtaine d'années a été passé à tabac par une dizaine d'individus alors qu'il cherchait à aider une personne qui se faisait elle-même agresser. Il est entre la vie et la mort.

C'est BFM TV qui rapporte cette terrible nouvelle qui nous vient de la commune de Dunkerque dans le nord de la France. Alors que samedi soir dernier avait lieu le fameux bal du Chat Noir, Kevin Desmidt, un pompier de 27 ans a été passé à tabac par une dizaine d'individus alors qu'il cherchait à aider une personne qui se faisait elle-même agresser. Celui qui est également enseignant de sport dans un collège n'était pas en service ce soir-là et se rendait au bal comme de nombreux habitants de la région. 

Toutefois, sa soirée a pris un tournant tragique lorsqu'il a vu quelqu'un se faire ruer de coups par une dizaine d'individus. Comme vous pouvez vous en douter, ils ne lui ont laissé aucune chance et il a dû être amené de toute urgence au CHRU. Son état de santé était jugé très grave au moment d'arriver dans cet établissement médical. Sa vie est toujours en danger.

BFM TV indique que la scène a été filmée par des caméras de surveillance, mais que pour le moment aucune arrestation n'a eu lieu. La chaîne de télévision précise que l'entourage de la victime a lancé un appel témoin pour retrouver les responsables. Tous ceux qui sont susceptibles d'avoir des informations sur cette terrible histoire sont invités à aller parler à la police au commissariat de Dunkerque.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Adobe Stock