Nouvelles : Un pompier perd la vie alors qu'il venait de sauver ses collègues de l'incendie.

Un pompier perd la vie alors qu'il venait de sauver ses collègues de l'incendie.

C'est si triste.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Deux pompiers ont eu la vie sauve grâce à un de leurs collègues qui a fait l'impossible pour eux lors d'un incendie. Le héros est malheureusement décédé.

C'est dans la nuit de mardi à mercredi qu'un s'est déclaré dans une maison de Worcester, au Massachusetts.

Selon ce qu'ont révélé les autorités, les flammes se seraient rapidement propagées dans la maison, faisant ainsi en sorte que les pompiers ont dû agir avec une extrême urgence.

Puis, lorsque les pompiers ont appris qu'un bébé se trouvait peut-être au troisième étage, l'urgence de la situation a gagné en intensité.

Le lieutenant Jason Menard s'était rendu sur les lieux avec son équipe et deux des pompiers sont demeurés coincés à l'intérieur de la maison en flammes. Menard, qui est pompier vétéran, a donc décidé de se faufiler à l'intérieur de la demeure afin de venir en aide aux deux hommes.

L'instant d'après, le pompier parvenait à aider un pompier en probation à descendre dans les escaliers, puis un autre collègue est parvenu à s'extirper de la maison par une fenêtre, toujours grâce à Menard.

Toutefois, c'est Menard qui s'est retrouvé à son tour coincé dans la maison et comme il se trouvait au troisième étage, ses collègues n'ont rien pu faire pour lui venir en aide.

Voici des images de l'incendie ainsi qu'un extrait de l'appel.

Enfin, Michael Papagni, président du syndicat de pompier, a rendu hommage au pompier de 39 ans, qui était père de trois enfants, en déclarant: "Il devait partir en voyage à Disney avec sa famille ce matin, mais à la place, ils devront planifier ses funérailles".

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Capture d'écran