Nouvelles : Un professeur de l’école de Marion Maréchal suspecté d’avoir découpé une ex-étudiante

Un professeur de l’école de Marion Maréchal suspecté d’avoir découpé une ex-étudiante

Une histoire effroyable.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Quelle histoire épouvantable! C'est exactement ce qu'on s'est dit lorsqu'on a appris qu'un professeur de l’école de Marion Maréchal est suspecté d’avoir découpé une ex-étudiante et d'avoir voulu jeter son corps dans une rivière.

C'est 20 minutes qui rapporte l'histoire bien troublante de Oleg Sokolov, un professeur d'histoire de l'école de Marion Maréchal. En effet, il est suspecté d'avoir tué Anastassia Echtchenko, une ex-étudiante de 24 ans. Ensemble, ils ont réalisé plusieurs travaux. Comment les forces de l'ordre ont commencé à le suspecter d'une chose pareille ? Le quotidien indique qu'il est tombé dans la rivière Moïka à Saint-Pétersbourg, en raison de son état d'alcoolémie avancé, alors qu'il essayait de faire disparaître le corps de la jeune femme.

20 minutes raconte que par la suite l'homme de 63 ans a été sorti de l'eau par la police qui a découvert dans son sac deux bras de femmes ainsi qu'un pistolet d'alarme. Il a donc été arrêté par les forces de l'ordre et il est donc maintenant suspecté de meurtre. Toutefois, le quotidien explique qu'un journal local russe affirme qu'il a déjà avoué aux autorités qu'il avait tué cette jeune femme chez lui.

Selon les informations relayées par 20 minutes, Oleg Sokolov est connu pour être un historien de renom. Il est notamment un expert de Napoléon. Le quotidien rappelle qu'il avait reçu la Légion d'honneur en France en 2003. Il était également membre du conseil scientifique de l'Issep, l'école de Marion Maréchal. Cependant, la direction a annoncé que suite à cette nouvelle, sa fonction lui a été retirée. Reste à savoir comment le reste de cette affaire va évoluer. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Facebook