Nouvelles : Un propriétaire décide de ne pas percevoir ses loyers pendant la crise du COVID-19

Un propriétaire décide de ne pas percevoir ses loyers pendant la crise du COVID-19

Un très beau geste.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que la crise du COVID-19 est en train de causer de grandes difficultés financières à de nombreuses personnes à travers le monde, un propriétaire américain a décidé de ne pas percevoir ses loyers pendant cette crise exceptionnelle.

C'est le site web d'informations et de divertissement TipHero qui rapporte cette nouvelle qui va donner le sourire un grand nombre d'entre vous et qui va peut-être en inspirer certains à adopter une initiative similaire. En effet, un propriétaire américain de la ville de Portland a décidé de ne pas percevoir ses loyers pendant la crise du COVID-19 pour soutenir ses locataires qui connaissent de graves difficultés financières en raison de cette situation exceptionnelle. Un très beau geste qui est en train de faire le tour des médias sociaux.

C'est sur sa page Facebook que Nathan Nichols a décidé d'annoncer la nouvelle pour inciter notamment d'autres propriétaires à faire la même chose. «Le COVID-19 va causer d'importantes difficultés financières à de nombreuses personnes. Je possède deux logements dans le sud de Portland et tous mes locataires font partie de ces gens pour qui cette période va être très difficile financièrement. Parce que j'ai la chance de pouvoir me le permettre et le privilège de faire partie de la classe des propriétaires, je les ai simplement avertis  que je ne percevrais pas de loyer pour le mois avril. Je demande à tous les autres propriétaires de se pencher sérieusement sur le sujet et d'envisager d'accorder à vos locataires une mesure similaire.

Comme vous pouvez vous en douter, la publication de Nathan Nichols a connu une immense popularité sur Facebook. En effet, elle a été partagée plus de 22 000 fois, a généré plus de 3700 réactions et a suscité près de 1000 commentaires. D'ailleurs, la majorité d'entre eux le félicite pour cette initiative très généreuse. Ce très beau geste risque peut-être d'inciter d'autres propriétaires à travers le monde à prendre une décision similaire.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TipHero · Crédit Photo: Pexels