Nouvelles : Un Québécois pète une coche contre une infopub de poêlon anti-adhésif.

Un Québécois pète une coche contre une infopub de poêlon anti-adhésif.

À voir sans faute!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Quand une infopub passe à répétition à la télévision, on finit presque par y croire.

Voilà donc qu'un pauvre homme qui a fini par se faire berner par une de ces infopubs a décidé de prévenir les autres internautes de ne pas se faire piéger comme lui et disons que c'est une mission accomplie en ce qui le concerne!

C'est donc par l'entremise d'une vidéo publiée sur Facebook que le message de cet homme s'est propagé à une vitesse fulgurante.

En effet, la vidéo publiée sur le compte de Constance Kétish, de la communauté Atikamekw de Manawan, montre un homme qui se tient à côté d'un téléviseur sur laquelle l'infopub en question est diffusée. L'homme tient dans ses mains un poêlon qui semble être le même produit qui est annoncé par l'infopub.

Or, tandis qu'à la télévision, on prétend que rien ne colle dans ce poêlon, l'homme explique assez clairement que ce n'est pas du tout le cas.

L'homme invite ensuite les internautes à ne pas contacter le numéro de téléphone qui est affiché dans la publicité en spécifiant que le présentateur de la publicité est "un vendeur de merde".

Une semaine après sa publication, la vidéo a été vue à plus de 500 000 reprises et gageons que la compagnie qui vend ce poêlon doit trouver que le téléphone sonne beaucoup moins depuis ce temps...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Sac de Chips · Crédit Photo: Capture d'écran