Nouvelles : Un redoux prolongé pour le Québec.

Un redoux prolongé pour le Québec.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le thermomètre risque de faire plaisir à bien des gens, car tout indique que les températures à venir d'ici la fin de janvier devraient être les plus hautes à survenir au cours du mois!

Déjà mercredi, on pouvait constater un redoux très apprécié, mais c'est à partir de la journée de jeudi qu'on allait être en mesure de constater pleinement ce réchauffement.

Alors que les régions dans l'est du Québec ont pu profiter de températures s'avoisinant près du point de congélation, on s'attendait à des maximums de 4 °C jusqu'à la fin de la semaine pour la plupart des secteurs de la province.

Il n'en demeure pas moins que ce redoux ne sera pas sans conséquence, et ainsi, il faudra surveiller attentivement les risques d'embâcles et de débordements qui pourraient survenir.

Bien qu'on verra ensuite une légère baisse des températures au début de la semaine prochaine, le mercure devrait demeurer encore un peu au-dessus de zéro au sud du Québec, mais à partir du 27 janvier, tout indique que nous retournerons vers les températures sous le point de congélation.

La bonne nouvelle, c'est qu'on prévoit que février débutera avec des températures au-dessus des normales saisonnières.

Bref, un hiver qui n'a pas fini de nous surprendre!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Meteomedia · Crédit Photo: Adobe Stock